Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Campagne Emailing

Campagne Emailing

• Lancé il y a 5 années par Muriel-agnes
  • Thèmes : emailing, communication, pub
  • Dernière réponse par Muriel-agnes

• »
  1. Muriel-agnes

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau presta pas très onéreux pour ce qui concerne les campagnes emailing (opt-in, et basé sur des prospects). Si vous avez des idées, contacts....

Merci

Posté il y a 5 années #
  2. ligfy

Nouveau Membre

perso je ne fais plus de emailing... sa tombe dans les spams ou sinon les clients supprime directement!
    je fais de la pub annonce avec mediacorner si sa peux vous aider allez sur le site!
    bon courage!!

Posté il y a 5 années #
  3. Sébastien Cismondo
    Campagne Emailing

Membre passionné
    Angerville (91, France)

Malheureusement, l'ère du e-mailing est finie en effet...
    Une newsletter à laquelle le destinataire s'est inscrit car elle l'intéresse, là ok à condition de bien la gérer c'est toujours un bon outil (à condition de l'entretenir, c'est à dire de communiquer avec la liste régulièrement avec des infos utiles pour les membres), mais sorti de là vous perdez votre temps à mon avis.
    Si vous cherchez juste un bon serveur SMTP pour faire vos envois alors essayez TurboSMTP ils ont une offre d'essai de 1000 e-mails si ma mémoire est bonne et un très bon taux de livraison.

Seb.

Le marketing par e-mail, c'est quoi, comment ça marche ? Coaching gratuit par les meilleurs web-marketeurs US (mais en français)
    Posté il y a 5 années #
  4. Claire Pluviaud
    Campagne Emailing

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

je n'ai pas encore testé le E mailing, je ne dirais pas que c'est fini vu le nombre d'email publicitaire reçut dans nos boites mail.
    Après est ce pour du particulier ou du professionnel?
    personnellement dans la boite pro, je les supprime après avoir ouvert pour trouver le lien pour me désabonner .... mais j'ai quand meme lu le titre donc si c'est un thème qui m'interesse pourquoi pas.

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 5 années #
  5. Bruno Maurice

Membre habitué
    Le COUDRAY-MONTCEAUX (91, France)

Bonjour

J'ai testé, sur un mailing de 20000 adresses de particuliers, aucune demande de devis, ni même d'information.
    Cela a augmenté un peu les visites sur mon site, c'est tout.

Bonne journée

Posté il y a 5 années #
  6. Cecile Fauquenois
    Campagne Emailing

Membre habitué
    Wsquehal (59, France)

Pour le emailing, j'ai entendu parlé de Sarbacane, en bien, qui est gratuit.

Pour ma part j'évite le e-mailing pur, qui a très peu de retours en général.

Je suis plutôt e-mailing "manuel", comme j'appelle ça, avec personnalisation de mail et surtout envoi un à la fois.
    C'est plus long mais j'ai eu un bien meilleur retour de cette manière, rien que pour mon étude de marché (taux de retours de 35%).

C'est d'ailleurs pour cette raison que je propose surtout de "l'emailing manuel" dans ms prestations.

N'hésitez pas à me contacter pour en parler.

Posté il y a 5 années #
  7. Claire Pluviaud
    Campagne Emailing

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour Cécile,

vous savez que si vous avez de gros envoie à faire, vous avez des logiciels ou vous pouvez faire votre texte et inclure des passages personnalisées de votre choix (le nom bien sur mais d'autre critère dans le texte )
    Regardez sendblaster ( en gratuit ) il vous permet ceci.
    JE l'utilise pour des envoies à mes clients avec en champs personnalisés le nom de chacun, le montant de leur facture du mois, leur mode de paiement et la date de prélèvement.
    Ca m'évite de réutiliser le même mail en changeant manuellement et de faire la grosse erreur de bonjour monsieur machin aurevoir madame bidule ....

bonne soirée

Posté il y a 5 années #
  8. Muriel-agnes

Membre habitué
    France

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Qu'utilisez vous principalement pour vous faire connaitre? Surtout sur web, quels sont vos outils de com'?

Concernant Mediacorner cité plus haut, pensez-vous que ce type de communication peut être utilisée pour tous les domaines? Me concernant, je ne sais pas si celui-ci ser a le plus efficace. Et quel a été votre taux de retour?

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.