Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Campagne Adwords

Campagne Adwords

• Lancé il y a 2 années par Stephanie Calvin
  • Thèmes : Awords, campagne Adwords
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. Stephanie Calvin
    Campagne Adwords

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Oui, Google est mon ami. Et ce gentil ami vient de m'envoyer une offre (sans engagement) pour 75 € de campagne Adwords.... Merci mon ami Google ;-)

75 €, c'est à la fois beaucoup et très peu, alors j'aimerais bien cibler et faire ça correctement, mais je ne sais pas du tout sur quels mots clé me lancer, et je n'ai aucune idée de par où commencer mes recherches...

Si une bonne âme voulait bien m'aider sur ce coup-là, elle est assurée de mon éternelle reconnaissance :-D

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard
    Campagne Adwords

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Stéphanie,

Quel est ton process de vente via Internet ? Cherches tu à avoir des clients dans ta région immédiate ?

D'une façon générale les chances de réussite augmentent si:

- tu trouves des mots clés très ciblés (par ex. "secrétaire 44", "secrétaire Nantes" et non "secrétaire" tout court).

- tu tapes ces mots clés pour essayer, et étudies ce que font les collègues pour essayer de faire mieux :-)

- Si tu vises le marché local, paramètres ta campagne pour que les annonces s'affichent uniquement sur les départements du grand ouest par exemple

- Fais une bonne annonce accrocheuse qui donne envie de cliquer

- Verrouilles ton budget au départ, par ex. 5 ou 10 euros par jour maxi

- Envoies les gens sur une bonne page très vendeuse avec une grosse offre spéciale pour les gens qui te contactent aujourd'hui.

- D'une manière générale, cherches systématiquement soit à ce que les gens appellent, soient à ce qu'ils t'envoient un email de demande de documentation (le but est qu'ils aient le moins d'informations à donner, par exemple Prénom, Email et téléphone). Ceci afin que les visiteurs servent vraiment à quelque chose.

- Fais des essais en mettant ton numéro de téléphone directement dans l'annonce

Tiens nous au courant. :-)

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.