Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Calligraphe latine dite occidentale, Sophie Fuchs à Vallauris 06 Alpes Maritimes

Calligraphe latine dite occidentale, Sophie Fuchs à Vallauris 06 Alpes Maritimes

• Lancé il y a 7 années par Sophie Fuchs
  • Thèmes : belle écriture, parchemin, livre, menu, faire part, 06 Alpes-Maritimes, vallauris, cuir, poete, calligraphe, papier, chemin de table, plan de table, livre d'artiste, marque place, enveloppes, invitations, calligraphie prénoms invités
  • Dernière réponse par Carte-Impression

• »
  1. Sophie Fuchs

Nouveau Membre
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je cherche à développer mon activité de Calligraphe, je m'appelle Sophie Fuchs, artiste calligraphe latine dite occidentale et poète, à Vallauris 06220 Alpes Maritimes, depuis plus de 20 ans, prix d'honneur et nombreuses références, membre de l'ADAGP (société française de gestion collective des droits d'auteur dans les arts visuels), écritures cursive, anglaise, gothique sans pied, onciale, etc… sur cuir, bois, parchemin, papier.

Je réalise des livres entièrement faits main - pièces uniques, enluminures, faire-parts, recueils, poèmes, grimoires, signes du zodiaque, menus, marque-places, chemins de clavier pour piano, invitations, enveloppes personnalisées, etc… Calligraphe latine (dite occidentale) elle utilise les écritures minuscules ou majuscules - caroline, onciale, gothique, textura, cursive, anglaise, gothique sans pied, etc... Au moyen de pastel, pigments, encres, acryliques, ainsi que des décorations telles que : frises, enluminures, patines, parchemins, rosaces, mandalas sur de multiples supports : cuirs, bois, parchemin, papier, papier pouvant être vieilli par ses soins en vieux parchemin, bois travaillé pour lui donner un aspect ancien, vieilli. Exécution de menus, faire-part, chemin de clavier pour piano, plan de table, chemin de table, invitations mariage communion baptême anniversaire ou tout autre événement, enveloppes personnalisées. Sa qualité d'ambidextre lui permet de calligraphier à l'envers de la main gauche pour donner une perspective aux différentes oeuvres à réaliser.
    Envoi en France et à l'étranger.
    Démonstrations dans les écoles et poète auteur de textes.
    Sophie Fuchs travaille aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels dans toute la France et peut se déplacer dans les Alpes-Maritimes à Cannes, Grasse, Antibes, Nice, Mandelieu, Monaco, Menton, Carros, Gattières, Saint-Laurent du Var, Cagnes sur Mer, Villeneuve Loubet, Vence, Saint-Paul de Vence, Tourrettes sur Loup, Chateauneuf Grasse, Peymeinade, Fayence, Montauroux, Valbonne, Biot, Le Cannet, Mougins, Mouans Sartoux, etc...Participation constante en fêtes médiévales (Biot – les Templiers, Briançon, Crest, Osseja, Lorgues, etc...).

Si vous avez des besoins dans ce domaine ou connaissez des personnes que cela intéresse, n'hésitez pas à me contacter ma MP ou à visiter mon site : http://www.sophie-fuchs.fr
    Merci à tous

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard
    Calligraphe latine dite occidentale, Sophie Fuchs à Vallauris 06 Alpes Maritimes

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Sophie,

C'est très joli ce que vous faites.

Bravo!

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Bonjour,

+1

J'ai un blog qui parle de papier, de cartes postales et de communication, ce serait un plaisir d'y accueillir un article sur votre travail.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.