Bonjour,
Comme je l'ai précisé, j'ai une expérience dans le secteur du Nettoyage industriel et de Propreté urbaine de 12 ans en tant que Directeur Financier. J'ai donc eu dans mes tâches quotidiennes à établir des réponses à Appel d'Offres (pour les gros dossiers) et à vérifier la rentabilité de propositions tarifaires pour divers clients.
A cet effet, j'ai donc décidé, vu la difficulté d'avoir à disponibilité un outil fiable sur le marché et peu couteux, de créer un petit fichier (en langage excel et VBA) pour aider les différents entrepreneurs que ce soit au niveau du nettoyage industriel ou dans la propreté urbaine.
J'ai donc créé un fichier sécurisé, ou il n'y a qu'à rentrer (d'après une liste prédéfinie selon la moyenne nationale au niveau des taches) le type de prestation, la surface, la fréquence de prestation.
Tout est automatisé.
La commercialisation débute à peine, c'est pour cela que j'ai pensé à votre site pour le promouvoir.