Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Calcul de charges pour un salon de coiffure

Calcul de charges pour un salon de coiffure

• Lancé il y a 8 années par MAITE
  • Thèmes : Charges sociales, régularisation charges RSI, RSI, bilan, salon de coiffure
  • Dernière réponse par MAITE

• »
  1. MAITE

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

BONJOUR,
    comme beaucoup d entre nous je suis un peu perdu avec mon calcul de charges rsi
    voila:il y a deux ans mon resultat etait de 6000 euros, l 'annee derniere enfin mon bilan qui etais au 30 sept 2010 etait de 7100 apres quelques souci de santé je voudrais arreter le salon et ne faire que du domicile donc mon resultat sera plus petit car je veu travailler moins.mais la rsi ma prelevé 2200 euros de regul de charges et suis passé de 125 à 398 euros de charges mensuelles puis en fin d 'année il vont encore me reclamer 2200 euros et continuer les prelevement a 398 ma comptable dis que ce serait idiot de faire baisser la somme mais moi je vais jamais men sortir si c'est ca parce que j voudrais passer en microentreprise pour eviter les charges d un comptable.comment faire...

Posté il y a 8 années #
  2. MAITE

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

c est encore moi
    en plus je voudra&is eviter de rendre de la TVA mais je ni arrive pas je doit declarer plus de 32200 euros pour cette année donc a domicile je vais devoir rendre de la tva aussi car je ne fait pas un arret d activité mais un changement enfin suis perdue

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.