Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Caisse des dépots et consignations / DRDFP

Caisse des dépots et consignations / DRDFP

1. mak33

Membre habitué
    Bordeaux (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Coucou pour information,

Ceux qui ouvrent une eurl/sarl peuvent consigner leurs fonds à la caisse des dépôts et consignations (DRDFP) Direction régionales ou Départementales des finances publiques (de leurs départements)
    http://consignations.caissedesdepots.fr/la-Caisse-des-Depots-en-region.html
    Cela va plus vite que la banque, c'est ma conseillère qui me la dit, et vu que pour ouvrir un compte pro il faut un chéquier et que moi je viens tout juste d'en commander un qui arrive sous 15 jours, la DRDFP va plus vite consigne les fonds du capital sous 8 jours (demander un chèque de banque à sa banque) ave justificatifs demandés, voir liens.
    http://consignations.caissedesdepots.fr/Creation-des-societes-a.html

Posté il y a 4 années #
  2. mak33

Membre habitué
    Bordeaux (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Cela peut vous permettre (attendre le récépissé sous 8 jours de la DRDFP) avec le récépissé d'aller vous inscrire à la Chambre du commerce (cci) et après aller ouvrir son compte pro en récupérant les fonds consignés, c'est ma conseillère qui me la dit.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.