Bonjour à tous, je me présente : Géraldine , 37 ans ,je réside en Haute-Savoie. Je viens de créer mon entreprise en statut AE dans l'accompagnement des personnes et des organisations (le coaching en gros) et le conseil aux petites entreprises. J'ai une expérience de près de 15 ans de l'entreprise au travers de la création de 2 sociétés crées en famille . Je suis toujours associée et salariée dans l'une d'elle depuis 13 ans . Je propose d'accompagner les dirigeants d'entreprises gérés en famille ou en couple dans leur problématique relationnelle et organisationnelle. Je propose également mes services de conseil/coaching dans l'association au capital (Régulation-Préparation au pacte d'associés)..Voilà..sinon je suis sportive , j'adore les voyages et le vin de Bourgogne !
Merci de m'avoir lu..
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Cabinet de coaching et de conseil
Cabinet de coaching et de conseil
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Géraldine
Bienvenue sur ce forum et merci de votre présentation.
En tout cas vous vous lancez dans l'entrepreunariat avec un sacré bagage professionnel, ça va vous faciliter la prospection notamment.Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Merci ! A la différence que cette fois je me lance seule, avec le sentiment d'être attendu au tournant ! c'est le jeu ma pov' Lucette!
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Oseal et bienvenue .
Effectivement comme le dit Hélène on vous sent "blindée" niveau bagages!
N'ayez crainte, pour etre passé par cette etape de me lancer tout seul j'ai moi aussi cru que j'etais attendu au tournant. Et en fait .... Ben non ! Rien a prouver à personne, pas meme à moi meme!
Juste faire tout mon possible pour reussir chaque mission en m'investissant a fond et chaque client a été ravi !
J'ai vite identifié que mon principal ennemi etait la peur.... Bref ! Lancez vous ! et puis en cas de doutes, de moments bas , un pti tour au café du forum et c'est le plein de bonne humeur garanti !Au plaisir de vous y retrouver!
Posté il y a 1 année # -
C'est gentil tout ça...Effectivement , j'ai moi aussi analysé freins et obstacles à mon projet : étant parfois un mauvais compagnon pour moi-même et avec l'aide de mon groupe de pairs (dans mon cursus de formation de coachs) il est clair que la peur...de réussir et toutes les croyances qui en découlaient obstruaient mon champ de vision..j'ai beaucoup travaillé dessus..
Au plaisir !
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise