Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Ca yé c'est fait

Ca yé c'est fait

1. Sandra

Membre habitué
    Peyrehorade (40, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

Il y a trois je m'inscrivais sur votre site pour vous demander des conseils sur ma future installation en tant que créatrice de mobilier en carton.

Trois années se sont écoulées durant lesquelles, j'ai pu tester mon projet en couveuse d'entreprise.

J'ai construits mon réseau et créé de belles amitiés, ajouté une nouvelle activité à celle que j'avais déjà et qui peut-être complémentaire.

J'ai exposé mes créations aux différentes manifestations "d'Artistes en Ville" et cela grâce au réseau de la couveuse.

J'expose une partie de mes peintures numériques sur artmajeur.com. Grâce à ce site des galeries m'ont contacté.

Alors bien-sur tout n'a pas été facile notamment l'année 2016, qui a été rude sur le plan personnel et professionnel du à un incendie.

Je n'ai pas baissé les bras, vu que je ne pouvais pas travailler la partie carton, je me suis vengée sur la partie peinture.

Et voila ce matin, j'ai été au CFE déclarer mon activité donc ça yé c'est fait.

Merci à vous aussi pour vos conseils, qui m'ont aidés au départ et permis de connaître le système des couveuses d'entreprises.

A bientôt.

Sandra = Cartsandra B

Posté il y a 2 mois #
  2. Carol Alonso
    Ca yé c'est fait

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

Bonjour Sandra,

Bravo pour vos débuts qui n'ont pas été faciles! Je vois que vous ne sommes pas trop loin, vous exposez seulement sur Peyrehorade ou ailleurs dans le département ?

Caral Secrétariat
    Travaux de secrétariat pour professionnels et particuliers (retranscription audio, saisie...)
    www.caralsecretariat.com
    Posté il y a 2 mois #
  3. Claire Pluviaud
    Ca yé c'est fait

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

Bravo, et continuez comme ca , je vous souhaite beaucoup de réussite.

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 2 mois #
  4. Celine Lieffroy
    Ca yé c'est fait

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bravo pour ce lancement, et merci pour votre retour :-)

Posté il y a 2 mois #
  5. Sandra

Membre habitué
    Peyrehorade (40, France)

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. Carol je serai à Artistes en Ville à Dax, le 27 juillet au Parc des Arènes. Si il pleut c'est annulé.

Posté il y a 2 mois #
  6. Woot Neko
    Ca yé c'est fait

Membre habitué
    Bourg les Valence (26, France)

Bonjour et bravo pour votre lancement et votre ténacité!

Bonne continuation =)

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.