Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Assistante informatique : ça y est... je me lance!!!

Assistante informatique : ça y est... je me lance!!!

• Lancé il y a 2 années par Babeth Siaudeau
  • Thèmes : assistante informatique, Assistante, informatique, informatique Cholet, assistante informatique Cholet, Cholet
  • Dernière réponse par Babeth Siaudeau

• »
  1. Babeth Siaudeau

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir a tous!
    Nouvelle sur le forum etant AE depuis peu je me lance et me présente:
    Ma création touche uniquement l assistance informatique, hélas car au niveau de la dénomination,la maintenance ce que je sais faire aussi etait tout un B...del au niveau du CCI...donc ASSISTANCE pour ma pare!
    Située dans le maine et loire en particulier a CHOLET je mets tout mon courage dans cette creation, n'ayant pus de taff depuis 1 an, la crise ou autre chose......Breff bien reflechis pendant ce temps!
    Mes flyers sont prets, mais coté tarifs c est pas bouclé...verrai ca demain..
    Voila en quelques mots

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Babeth,

Vous êtes la bienvenue sur le forum!

Créer son emploi plutôt qu'attendre que les autres vous embauchent, c'est courageux de votre part et je vous souhaite du succès !

Comment s'est passée la création pour vous ? La CCI vous a "embêté" sur la nomination exact de votre spécialité ?

Quels services proposez vous plus exactement ?

N'hésitez pas à donner un peu de détails afin que l'on en sache plus sur vous, et pour commencer à communiquer sur votre entreprise. ;-)

Bonne journée!

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Babeth Siaudeau

Entrepreneur coutumier

bonjour et merci!
    Disons que rien n'est facile...j attends une reunion au CCI lundi prochain car entre les assurances,mon affiliation a l'URSSAF, et tout ce qui s'en suit je suis pas mal perdue!!!En effet , le CCI m a envoyé vers l'URSSAF car l'assistance depend d'eux mais c'est bien complexe puisqu'au final je fais egalement de la maintenance....si vous me suivez vous avez de la chance car moi je comprend pas tout...ce que je sais faire en quelques mots:
    Assistance informatique pour vous aider au moindre soucis
    Maintenance informatique préventive et curative de votre ordinateur.
    Installation de votre matériel (ordinateur, connexion Internet, imprimante, ...).
    Ca c'est clair...Niveau tarifs, je ne sais pas encore me situer...Paris ne s est pas fait en un jour? n'est ce pas?
    Bon je pense avoir fais le tour, et merci pour ce forum bien complet ainsi qu'a GAUTIER!

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.