Bonsoir tlm
après 9 mois d'attente je viens enfin d'être papa d'un p'ti haydan ;)
Gaëtan
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonsoir tlm
après 9 mois d'attente je viens enfin d'être papa d'un p'ti haydan ;)
Gaëtan
Coucou Gaëtan,
Je suis super heureux pour toi!
Félicitations à la Maman, au Papa et au petit Haydan !
Ca mérite qu'on ouvre du champagne!
http://www.champagne-belouis.com/imgnews/12moet1.jpg
Commencer la journée avec une telle nouvelle, c'est génial!
:-))
Félicitations Gaëtan (et la maman bien sûr...) !
C'est pour ça alors qu'on ne te voyait plus sur le forum. Un sacré bouleversement l'arrivée d'un petit bonhomme dans la maison, même pour le Papa, hein ?
Oui, c'est une sacrée belle journée qui commence...
Cordialement
François
Merci à vous :)
après 1 semaine resté à la maternité c'est vraiment appréciable d'avoir son p'ti bout à la maison :)
c'est clair que c'est un réel bouleversement : c'est une nouvelle vie qui commence :)
A Bientôt
Bonjour Gaetan,
C'est le meilleur moment de la vie
Félicitations
Thierry
Félicitation à vous 2 , alors quel effet cela fait-il ?
(je me prépare mentalement ^^)
Au fait quel age avez-vous ?
Bonjour Gaëtan,
Félicitations à la maman et au papa qui va très peu dormir lors des prochaines semaines ;)
héhé
c'est vrai que l'on dort peu depuis ^^
l'avantage d'avoir sa société c'est que j'ai pu prendre 1 semaine pour rester auprès de mon rejeton et de sa maman ;) c'était que du bonheur :)
pour quentin : j'ai 27 ans et ma femme 26
quand j'avais 20ans j'avais un pote qui a eu un enfant a 28ans et je me disais "ca fait vieux pour un 1er enfant j'espère en avoir un avant"
l'ironie du sort a fait que j'ai eu mon 1er bonhomme quasiment au même âge , j'en voulais un depuis longtemps mais j'attendais d'avoir une situation stable et je me suis laissé emporté par le temps ... :)
quel bonheur de rentrer du boulot et d'avoir le petit qui dort sur soi :)
ma femme râle car je l'ai souvent à bras mais c'est plus fort que moi j'adore le voir dormir sur moi :)
lol ca va faire des jalousies! ^^ c'est marrant ce que tu dis... je pense que j'en aurais un vers le même âge que le tiens... (qui sait?)
Bonjour,
ma femme râle car je l'ai souvent à bras mais c'est plus fort que moi j'adore le voir dormir sur moi
Ne te prive pas ! Les gamins adorent ça, surtout quand ils sont sur le ventre. Et que ta femme ne s'inquiète pas, c'est pas ça qui va perturber son évolution. ;-)
Un de mes fils est apprenti menuisier, mesure 1m80 à 16 ans, nous envoie paître régulièrement par un "T'inquiète !" qui résume à peu près tout... Ah, il est loin le temps où je le faisais dormir contre moi pour l'apaiser ou que je le promenais en sac ventral !
Cordialement
François
En voilà une jolie nouvelle ! Et ce qui est encore plus mignon c'est de voir les messieurs de forum venir s'attendrir sur cette annonce ! Chouette, le monde serait-il en train de changer ? ;)
Profite de ton bébé ! Et tu verras, je suis certaine que ta compagne ne va pas râler longtemps ;)
Parole d'une maman de 3 loustics !
Le monde change effectivement,le papa moderne n'a plus grand chose à voir : il change les couches, se lève la nuit pour donner le biberon....
oui, le papa moderne est parfait :)faut pas hésiter à le dire pour convaincre qq récalcitrants quand même ...
la maman moderne n'est pas mal non plus ;)
Vive les couples modernes ! :o))
Bravo Gaetan !
Bonnes cernes aux yeux ! Ca va durer deux trois mois et on s'y fait.
Et ton chien sur la photo, il n'est pas jaloux ?
@ François: un point commun entre nous, le mien a 15 ans et vient de commencer un CAP-BAC PRO en ébénisterie.
Salut Gaetan
Toutes mes félicitations pour le bout'chou qui vient de naitre :)
Les miens ont 22, 19 et 14 ans, ça fait loin la période couches et biberons, on fini par la regretter, alors profite bien de chaque instant :)
Je vous souhaite a tous les 3, beaucoup de bonheur.
Bonjour Gaëtan
Je me joint a tous le monde
pour vous adresser toute mes félicitations.
Beaucoup de bonheur - et de nuits complètes.
Frédéric
Merci :)
Vous devez être connecté pour poster.