Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Arnaque au prêt : Ca y est ça commence

Arnaque au prêt : Ca y est ça commence

Tags :

1. Joel

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous

Bravo pour le nouveau forum petites annonces,mais alors chers toutes et tous,je vois la 1ere annonce de proposition de prêt et,catastrophe!!!! un yahoo et pas de tel et même pas d'adresse physique;d'où ce petit message,pour ceux ou celles qui ne le savent pas mais je pense qu'il n'y en plus beaucoup maintenant;ce genre d'annonce sent fortement la Cote d'ivoire ou le Bénin,enfin en clair (LOL) si vous me permettez l'expression la grosse arnaque cousue de fil blanc;je sais qu'il est très difficile de gérer ce genre de chose pour un modo;et que sur tous les sites qui se proposent d'aider et souvent très utilement les créateurs que nous sommes,on retrouve ce genre d'aigrefins;et qu'il est difficile de s'en débarrasser;ils collent aux basques pour ne pas dire plus

Voila nous sommes avertis

et encore Bravo et merci de tes efforts Gautier

Posté il y a 11 années #
  2. Gautier Girard
    Arnaque au prêt : Ca y est ça commence

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Joel,

Merci beaucoup pour ton message qui m'encourage à faire encore mieux!

Suite à ton message, j'ai supprimé l'annonce et supprimé le compte de cet utilisateur.

Pour lutter contre ces arnaques, je suis en train de mettre en place des outils qui permettront de filtrer ces arnaques au prêt, en amont et en aval (possibilité de les signaler en 1 clic).

Ils arriveront très rapidement...

Bonne journée Joel et au plaisir,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.