Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » "Ca ne marchera jamais !" : ils ont cru en leur projet et ont réussi grâce au système D

"Ca ne marchera jamais !" : ils ont cru en leur projet et ont réussi grâce au système D

1. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Ils étaient face à une impasse mais ils ont refusé de baisser les bras. Découvrez les interviews de deux entrepreneurs qui ont réussi grâce à leur créativité et leur ténacité.

"Ca ne marchera jamais !" : ils ont cru en leur projet et ont réussi grâce au système D

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Gautier,

J'aime bien les gens comme ça qui ne lâchent rien et qui passent par les fenêtres quand on leur ferme une porte :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Guilhem

Membre habitué

Bonjour,

même si un peu âgé, ce genre de témoignage / interview fait toujours plaisir à lire. Particulièrement le second, qui sans "bagage" est arrivé à faire une petite PME qui a l'air de bien tourner.

Je retiens surtout qu'à aucun moment ils n'ont baissé les bras, ils ont sans cesse cherché des issues de secours, des plans B ... Une bonne leçon :)

- En projet de création d'entreprise -
    Posté il y a 2 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Dans un autre registre, je viens de lire un article sur des agriculteurs qui commencent à sortir la tête de l'eau après avoir choisi, contre l'avis de certains, de sortir de l'agriculture intensive : Surendettés, des éleveurs choisissent de sortir du "dépenser plus pour produire plus".

Et ça marche :-)

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.