Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Business Way - gagnez votre indépendance financière

Business Way - gagnez votre indépendance financière

• Lancé il y a 2 années par Sebastien
  • Thèmes : blog, business, blogging, argent, indépendance financière
  • Dernière réponse par Sebastien

• »
  1. Sebastien

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je vous présente mon site web dédié à la création de business en ligne et à l'indépendance financière via le blogging:

http://businessway.fr

Qu'en pensez-vous?
    Comment pourrais-je l'améliorer?

Merci d'avance pour vos retours,
    Sébastien

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie
    Business Way - gagnez votre indépendance financière

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Sébastien,

A titre personnel, je ne suis pas trop fan de ce type de page pour plusieurs raisons :

1) On ne peut pas avoir d'aperçu de la qualité de vos conseils avant de laisser son email (en fouillant, j'ai vu qu'il y avait un lien en bas de page qui dirige vers un blog contenant un seul et unique article - même s'il a l'air plutôt intéressant - mais ce n'est pas visible au premier coup d’œil)

2) Le concept de la page de vente unique (même si là il s'agit de laisser son email) a tendance à me faire fuir (parfois à tort, j'en conviens ^^)

3) Vous ne développez pas la "relation de confiance" dont vous parlez dans votre article de blog ^^ Je veux dire qu'on ne voit pas votre nom, et dans la page "à propos" vous ne donnez pas d'éléments concrets pour vérifier vos dires (url de vos sites web par exemple).
    Et il n'y a pas non plus les mentions légales sur votre site.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour,

Franchement?

Un site "illégal"?

Je fuis.

Je veux :
    - les mentions légales
    - Le nom du propriétaire
    - Et surtout la jolie mention du N° de la CNIL

C'est obligatoire.

Posté il y a 2 années #
  4. Sebastien

Nouveau Membre
    France

Bonjour Nathalie et Christian,

Merci pour vos retours.

- Nathalie:

On ne peut pas avoir d'aperçu de la qualité de vos conseils avant de laisser son email

Bonne remarque. J'ai mis à jour la page d'accueil pour que vous puissiez voir un extrait du livre directement sur Amazon, juste en cliquant sur un lien.
    A l'avenir il y aura plus d'articles sur le site. En attendant il faut aller sur l'équivalent en anglais que j'ai lancé avant: Dreamed Fortune.

Pour votre point 2, ce n'est que temporaire. A l'avenir il y aura plein d'articles sur le site!

Pour le point 3: j'ai ajouté mon nom de famille. Je viens aussi d'ajouter d'autres sites web que j'ai créé. Ca permet de mieux me connaître.

Merci d'avoir lu l'article de blog! ;)

Je vais ajouter les mentions légales, merci pour la remarque.

- Christian:

Merci pour vos remarques. J'ajouterai ça bientôt sur le site. En attendant vous avez déjà mon nom de famille ;)

Je suis à l'écoute de toutes vos remarques

Bonne journée/soirée

Sébastien
    http://businessway.fr

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.