Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Business Model Canvas Boutique en Ligne << Prêt à porter >>

Business Model Canvas Boutique en Ligne << Prêt à porter >>

• Lancé il y a 1 mois par Parish72
  • Thèmes : Débutant qui veut créer sa boutique et créer de, Jeune futur auto-entrepreneur
  • Dernière réponse par Thierry Guyot

• »
  1. Parish72

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je me présente à vous cher lecteurs

Je suis un jeune futur auto-Entrepreneur qui débute sur un projet de création d'une boutique en ligne << Prêt à porter >> et donc ma question je cherche un concept pour mon business model canvas

Un Exemple de quelqu'un qui est passé par cette étape car je n'arrive pas à résolu se problème.
    Si quelqu'un aurait la gentillesse,de m'aider ou filer un plan s'il vous plait.
    Un modèle déjà fait ne serait pas mal.

Voici la description du contenu dans le tableau : Partenaire clés,Activés clés,Ressources clés,Offre,Relation client,Clients,Canaux,Coûts,Revenus.Je veux créer ma boutique et créer de l'emploi.

Je suis débutant et j'investi à fond sur ce projet de retour je pourrais vous remerciez et aider mon prochain qui se trouvera dans la même situation.

Je vous remercie amicalement,

Parish

Posté il y a 1 mois #
  2. Thierry Guyot
    Business Model Canvas Boutique en Ligne << Prêt à porter >>

Membre passionné
    Uzech (46, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Ici vous trouverez probablement quelques éléments de réponse : La méthodologie du business model canvas.

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.