Pouvez-vous me recommander un club d'entrepreneurs à Paris ?
Je ne recherche la fréquentation ni de vieux cadres de l'industrie bancaire, ni de jeunes frais émoulus d'école de commerce voulant monter leur propre label de rap.
Je recherche d'autres businessmen, dans la force de l'âge (30-40), ayant une expérience heureuse des affaires, et disposés à monter de nouveaux projets.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Business club à Paris
Business club à Paris
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Edouard,
Il doit sûrement exister des clubs d'entrepreneurs sur Paris, je ne sais pas. À Tours existe un Arti'Club rassemblant des entrepreneurs dans la tranche d'âge que vous citez (dans le domaine de l'industrie et de l'artisanat). Plutôt sympa, mais on finit par tourner un peu en rond autour des mêmes sujets.
Pas facile de réunir des personnes par nature très indépendants pour les faire adhérer à des projets communs ! On a déjà eu une discussion il y a 2 ou 3 mois avec une personne de Blois, une entrepreneuse avertie qui cherchait à s'associer dans de nouveaux domaines. Ce n'est pas exactement l'objet de votre message, mais il y a des points communs:
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/cherche-associe-dans-le-41En tout cas, si vous ne trouvez pas le club adéquat, il reste ce forum d'entrepreneurs où on croise régulièrement des gens comme vous, à la recherche de l'âme soeur ;-)
Cordialement
François
Posté il y a 2 années # -
Bonjour!
Vous êtes le bienvenu sur le forum Edouard.
J'avoue que votre message m'a bien fait sourire entre les vieux banquiers et les jeunots d'ESC qui montent des labels de rap. :-)
Vous pourriez peut-être tenter votre chance ici ? http://www.club-business-75.fr/
Contactez Bruno Blanchard de ma part au 02 53 01 60 19 (il s'occupe du 44, du 49 et probablement aussi du 75).
Bonne chance en tous cas,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Entendu. Merci pour ce lien. Leur prochaine réunion est le 30 septembre à 1900. Peut-être m'y rendrai-je.
Gautier, je ne vous connais que par votre site, que j'ai découvert par Google hier.
Connaissez-vous les émissions "The Apprentice" et "Shark Tank" ?
Posté il y a 2 années # -
Je connais une version anglaise de Shark Tank qui était diffusée en UK il y a quelques années, mais je n'ai pas regardé Shark Tank en tant que tel.
Et je ne connais pas The Apprentice.
Bonne fin d'après midi,
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise