Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Bulletins de salaires

Bulletins de salaires

• Lancé il y a 9 années par Alexandre
  • Thèmes : paie, bulletin, salaire, Charges sociales, déclaration, exonération, social, Conseil, bulletins de salaire, bulletins de salaires, salaires
  • Dernière réponse par Alexandre

• »
  1. Alexandre
    Bulletins de salaires

Membre coutumier
    Cassis (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je propose une activité de gestion de la paie pour les entreprises et associations.

Si vous êtes auto-entrepreneur et que vous embauchez un salarié (en CDI ou juste pour quelques mois) je m'occupe de l'établissement des bulletins de salaires et de l'édition des charges sociales. Ce service comprend également le conseil en matière sociale et sur les exonération de charges sociales. Très utile pour les créateurs.

Nous travaillons également pour les Tpe, Pme, Commerçants, Artisans, Professions libérales, copropriété, activités saisonnières, loueurs, Associations...

Notre service est simple et accessible à tous. Aucune connaissance en droit social n'est nécessaire.

A bientôt.

Alexandre
    Chronopaie.com

Posté il y a 9 années #
  2. Gautier Girard
    Bulletins de salaires

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Alexandre,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

J'ai corrigé l'adresse du lien vers votre site web qui contenait une petite erreur. ;-)

N'hésitez pas à ajouter une signature afin qu'elle apparaisse en bas de vos messages.

Vous faites référence aux auto-entrepreneurs dans votre message. Cela me surprend dans la mesure où théoriquement, ce sont plutôt les autres statuts qui sont susceptibles de faire appel à vos services ? (entrepreneurs individuels, TPE, PME... ?)

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  3. Alexandre
    Bulletins de salaires

Membre coutumier
    Cassis (13, France)

Bonsoir,

Merci pour la correction de l'erreur et pour votre accueil.

Il peut être surprenant que j'offre mes services également aux auto-entrepreneurs, mais ils leur arrivent également de faire appel à des salariés ponctuellement. Etant donné qu'ils n'ont pas d'expert-comptable, ils sont un peu livré à eux même lors de l'embauche. De plus, le CETPE mis en place par l'URSSAF est un peu galère. Beaucoup s'en plaignent.

Alex

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.