Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Broyage de branches et déchets verts

Broyage de branches et déchets verts

• Lancé il y a 10 années par Triade green world
  • Thèmes : Broyeurs, Broyeurs de branches, greenmech, déchets verts, développement durable, BRF, broyat de végétaux, Broyeurs de végétaux, Broyeurs branches et feuilles, Engrais verts, compost, bois plaquette, Fertilisant, agriculture, Sols vivants, écologie, Export machine et savoir faire
  • Dernière réponse par Triade green world

• »
  1. Triade green world

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour au Forum,

Ma société distribue des Broyeurs de Branches adaptés à la production de BRF et aux sous produits destinés au compostage, bois-plaquette, filtrage et rétention naturelle des eaux de pluie et de débordement. Réutilisation des déchets verts à 100%.

Broyeurs de branches professionnels pour : élagueurs, maraîchers, jardiniers, pépiniéristes, responsables d'espaces verts publics (villes, communautés de communes...) et privé (parcs, forêts...) Voir les broyeurs

Formations aux techniques du BRF par notre ingénieur agronome (CNFPT): apprendre le BRF et comment l'appliquer selon la configuration géographique, les sols, les contraintes diverses. Etude de rentabilité économique due à l'emploi du BRF pour les collectivités locales : réduction des coûts de main d'œuvre, réduction du poste irrigation, suppression des engrais et pesticides, etc. Devis sur demande.

Posté il y a 10 années #
  2. Séverine Mallet

Membre sénior
    Beauvoir-sur-Mer (85, France)

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Neoplume : écrivain public, rédactrice, correctrice.
    neoplume.fr
    Posté il y a 10 années #
  3. Triade green world

Membre coutumier
    France

Bonjour et merci de votre accueil auquel je réponds en vous adressant mes meilleurs vœux

Posté il y a 10 années #
  4. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Henry-Joël,

Je me suis permis d'aller voir votre profil Viadeo. Quel parcours ! En terme d'entrepreneuriat vous pourriez sûrement en apprendre beaucoup à plus d'un d'entre nous sur ce forum !

Est-ce que les affaires marchent bien pour la vente de vos broyeurs ?

P.S. Si vous cherchez une entreprise pour l'équilibrage de vos machines, je suis là ;-)

Cordialement

François

Posté il y a 10 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Séverine, Henry-joël, François,

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur le forum! Et meilleurs voeux, ainsi qu'à Séverine. ;-)

Une fois de plus, je suis très d'accord avec François. Votre parcours des dernières années est impressionnant.

Qu'est-ce qui vous amène ici ? Peut on faire quelque chose pour vous ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  6. Triade green world

Membre coutumier
    France

Merci, Gautier, de votre accueil.

En réponse à votre question, je cherche à faire connaître une activité mise au point avec mes partenaires dont un ami ingénieur agronome et un constructeur de machines Franco-Anglais.

Il s'agit de vendre des broyeurs de branches pour la réduction et l'utilisation des déchets issus de l'entretien régulier des espaces verts.

Nous enrichissons notre démarche par des formations à la technique dite du Bois Raméal Fragmenté (BRF) et autres concepts naturels. Ce service est payant et comprend une information théorique et pratique. Il peut être prolongé par un suivi téléphonique ou via internet.

Machines et Formation intéressent les collectivités locales et toute organisation publique et privée concernée par l'entretien des espaces verts et arborés, l'agriculture, le maraîchage, etc.

J'espère compléter mes contacts au travers de votre Forum qui semble très consulté et très sérieusement tenu.

Notre démarche n'est pas simplement commerciale elle est "Développement Durable" et nécessite une communication claire et bien documentée. Votre espace me paraît propice à cela.

Bien cordialement,

Henry-Joël

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.