Bonjour, je recherche une personne ayant une machine à brodée.
Je suis après lancer un nouv. produits de broderie. si cela intéresse quelqu'un.
Merci de m'envoyer un mail.
Pascal
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Broderie
Broderie
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
bonjour Pascal et bienvenu,
il serait intéressant de nous donner des précisions sur cette machine à broder : est-ce la broderie industrielle ( personnalisée)? la marque de la machine etc...
il faudrait des détails pour votre demande.
bien à vous.
le parfait choixPosté il y a 9 mois # -
Ok, je n'ai pas de machine. Je recherche des personnes qui aurais le matériel "env4 couleurs"afin de réaliser mes dessins à l'aide de mes modèles.
Posté il y a 9 mois # -
Ok, je n'ai pas de machine
je sais que vous n'en avez pas mais nous avons besoin de détails sur le type de machine.
Je recherche des personnes qui aurais le matériel "env4 couleurs"afin de réaliser mes dessins à l'aide de mes modèles.
donc, s'agit-il de la broderie industrielle?
merci pour le complément d'information.
Posté il y a 9 mois # -
bonjour, je m'appelle Stephanie et j'ai recemment créé mon entreprise de broderie. je possède une barudan 9 couleurs. Au besoin...
Posté il y a 7 mois # -
Bonjour,
Je m'appelle Moncef je suis de la Tunisie, j'ai mon propre atelier de broderie et je suis à la recherche du marché nos prix sont concurrentiel si vous été encore intéresser merci de me contactez:
mail : m_monsef@hotmail.fr
Skype mokadem_moncef
FB :https://www.facebook.com/moncef.mokadem
GSM : 00216 28 798 956
à l'attente de vous lire merci d’agréé mes sincères salutations.
MoncefPosté il y a 2 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise