Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » BOX de produits cosmétiques en miniature

BOX de produits cosmétiques en miniature

Tags :

1. emmeley

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tt le monde,
    Je suis jeune diplômée et je cherche a faire mon propre projet. N’ayant pas d'expérience je vous pris de m'aider. Le projet consiste de créer une entreprise de distribution des produits cosmétiques en format miniature dans des box d'une façon mensuelle, genre beauty box... Ici au Maroc il existe une seule entreprise qui fait ca, ceci dis que le champ est assai ouvert pour une deuxième entreprise concurrente. Le problème réside dans COMMENT JE VAIS COMMENCER????? Ou est ce que je vais trouver des fournisseurs de ces produit. SVP aidez-moi

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Il faut trouver les contacts de ces marques, par exemple leurs représentants au Maroc.

Leur faire part de votre projet et finalement, le leur "vendre" pour les convaincre.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. Miryam68

Membre sénior
    France

Bonjour

Oui sur le site d'une beauty box , elles expliquaient qu'elles étaient des passionnées de mode à la recherche des bons plans ect ,

Il faut monter un dossier , réflechir à combien de produits à quel prix max , ensuite le prix de la box , le bénéfice , les frais , le cout de la box en elle même , contacter des marques , des imprimeurs ect ...

Réfléchir comment la faire connaitre ? Magasine , blog mode ? Budget ?

Une étude de marché quoi =)

Une envie ? Un bijou!
    Vente de bijoux fantaisie en ligne
    Posté il y a 7 années #
  4. emmeley

Nouveau Membre

Merci pour vos réponses, au fait c'est le fait de trouver ces représentants qui me bloque. j'ai contacté plusieurs grossistes mais aucune réponse. SVP si vous avez des idées n'hésitez pas merci d'avance.

Posté il y a 7 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Il faut tenter de les contacter directement, sans passer par les grossistes et intermédiaires.

Cela me parait possible en trois étapes :

1- Prenez les annuaires existants, renseignez vous sur Internet pour avoir les sièges sociaux au Maroc
    2- Contactez
    3- Essayez d'obtenir le bon interlocuteur

A vous lire,

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.