Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Boutiques éphémères : qui a testé ?

Boutiques éphémères : qui a testé ?

• Lancé il y a 4 années par Nathalie
  • Thèmes : boutique éphémère, boutiques éphémères
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

46 % des Français n'ont jamais vu une boutique éphémère (boutique ouverte sur une courte période) mais ils sont 74 % à l'attendre dans leur quartier.
    Ceux qui ont tenté l'expérience en gardent une bonne impression et 56 % se disent impatients d'en découvrir d'autres.

Source
    (à partir de la page 9 pour les boutiques éphémères).

Et vous, avez-vous déjà testé la boutique éphémère en tant que vendeur ou en tant que client ? Quel a été votre ressenti ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  2. Stephanie

Membre passionné
    France

Ai déjà testé en tant que cliente. Comme dans une vrai boutique.
    Le problème étant le SAV non assuré par eux même. Difficile de comparer les prix, des produits pas toujours au top ( souvent des invendus ).
    Je suis donc mitigé sur cette expérience.

Posté il y a 4 années #
  3. Nathalie

Membre habitué
    LES CASSES (11, France)

Dans ma ville, une petite boutique s'est ouverte pour 6 mois seulement ; c'est du destockage d'objets de déco d'une marque connue ("M... du Monde"). Tout est à -70 % avec un arrivage permanent de nouveau stock.
    J'ai testé en tant que cliente, j'ai fait un max d'achats de noel dans cette boutique, super expérience, j'y retourne bientôt avant que ça ferme (fermeture annoncée le 28 février)
    :)

Badges, magnets, porte-clés, miroirs de poche, décapsuleurs... publicitaires personnalisés.
    BadgesCaméléon
    https://www.facebook.com/pages/BadgesCam%C3%A9l%C3%A9on/422868707807339?pnref=lhc
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.