Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » boutique lingerie, maillots de bain et accessoires pour femme

boutique lingerie, maillots de bain et accessoires pour femme

• Lancé il y a 1 année par Améni
  • Thèmes : facebook, page Facebook, référencement, publicité
  • Dernière réponse par Améni

• »
  1. Améni

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je me permets donc de vous présenter mon dernier projet (et premier projet e-commerce) réalisé via prestashop pour une cliente en tant que freelance : www.winkyz.com

Je suis toujours en freelance pour ma cliente puisque je m'occupe actuellement de la partie référencement, publicité, facebook...

Ce n'est pas mon métier mais j'aime relevé les défis... Je suis quand même un peu perdu, les conseils sont les bienvenues notamment pour la partie Facebook.

J'ai crée la page facebook avec ma cliente mais on a aucun feedback, si vous êtes familiarisé avec facebook, les conseils sont les bienvenues...

Voici la page facebook n'hésitez pas à me faire des retours...

Merci d'avance

Bonne journée
    C'est en forgeant que l'on devient forgerons

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonjour Améni

Pour le site en lui même: assez sobre et épuré, ça ne fait pas forcément "ambiance lingerie" mais les produits sont clairement présentés.
    vous avez mis tous les produits au singulier dans les menus (ensemble, nuisette) c'est un parti pris? j'aurais vu au pluriel.

C'est votre premier projet sur prestashop? que pensez vous de ce CMS?

Et que donnent vos statistiques concernant la page facebook? normalement vous devriez recevoir un rapport hebdo ou mensuel, si votre compte est paramètré pour ça.
    est elle visitée?
    Il faut aussi faire vivre cette page, mettre des infos, des nouveautés, de manière à ce qu'elle apparaisse régulièrement sur les murs des abonnés et amis.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Améni

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Les produits au singulier dans le menu est un choix tout comme un design sobre.

J'ai beaucoup apprécié de travailler avec prestashop il y a beaucoup de fonctionnalités, des modules que l'ont peut ajouter... Il m'a fallu un peu de temps pour la prise en main, non pas qu'il soit compliqué mais le temps d'avoir mes repères : où aller pour faire tel ou tel chose...

Pour facebook on peut voir sur notre page 700 voir 800 impressions mais aucun feedback ce qui est dommage...

Pour les statistiques pour la période du 16/04 au 15/05 : 1625 publications affichées et seulement 2 feedback.

Peut-être avez-vous des conseils pour avoir plus de feedback?

Merci et bonne journée

Posté il y a 1 année #
  4. Améni

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Pour la page facebook, il y a une nouvelle landing page "BIENVENUE" (c'est la deuxième page bienvenue que je crée, histoire de varier et voir ce qui marche le mieux...).

Votre avis m'intéresse, quand vous arrivez sur la landing page, est-ce-que vous comprenez tout de suite c'est quel genre d'entreprise/boutique? Ou faut-il relire plusieurs fois pour comprendre?

J'ai également changer la photo du profil. J'avais mis une grande photo d'une femme en maillot de bain mais il fallait scroller pour voir les onglets... Je pense que c'était pas pratique...

Avez-vous également des idées sur des applications que je pourrai mettre, des choses à améliorer/à faire pour obtenir plus de "j'aime".

Merci pour vos conseils!

Bonne journée

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.