merci
c'est pour ça qu'il faut avoir d'autres idées derriere , pour un concept un peu plus original
et des idées j'en ai des tas ;) je pense qu'il y a des tas de chose a faire autour de la lingerie et de la féminité
j'ai pas précisé mais par boutique j'entend un magasin pas un e commerce
enfin je developperai un site internet avec vente en ligne pour le côté pub et faire connaitre le magasin
mais mon projet est une reelle boutique est justement je trouve que le marché n'est pas si saturé que ça .
Enfin il y a plein de boutique de lingerie franchisé de moyenne gamme , mais aucunes n'est vraiment original , quand je rentre dedans tous ce que je vois c'est de la lingerie sur des portants et c'est tout. Souvent il n'y a pas grand choix , essentiellement des ensembles de lingeries , mais tous ce qui est nuisete sexy, guepiere, bas il n'y en a pas tant que ça. Ou alors il faut aller dans les sexe shop pour plus de choix , mais personnelement je n'aime pas ^^ je trouve les lieux bien souvent plus vulgaire que sexy et pour moi il y a une différence entre les deux ;) . Donc justement je trouve qu'on manque de boutique de ce style .
J'imagine une boutique de lingerie ambiance boudoir, classe et féminine. Un endroit cosy ou l’on se sent à l’aise ou l’on pourrait même s’assoir et discuter. Un magasin de lingerie ça doit être un endroit rassurant et intime dans lequel on se sent bien pour pouvoir acheter des choses qui révèlent notre féminité; et c’est ce que j’aimerai proposer contrairement à tous ces magasins que je trouve froids et sans âmes.
bon aprés voila je n'ai pas été visiter toutes les boutiques de France , il y en a surement de trés bien notamment dans le haut de gamme . je vais peut etre arrêter la mon pavé lol mais bon comme je n'ai pas trop detaillé mon projet dans le premier post c'est choses faites ;)