Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Boutique en ligne de décoration d'intérieurs de style asiatique

Boutique en ligne de décoration d'intérieurs de style asiatique

• Lancé il y a 5 mois par ThuyLinh
  • Thèmes : asie, asiatique, décoration, déco, décoration d'intérieurs, objets, boutique en ligne, e-commerce
  • Dernière réponse par Bahialafee@yahoo.fr

• »
  1. ThuyLinh

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en phase de conception d'un plan d'affaires pour une boutique en ligne de distribution d'articles de décoration d'intérieurs. Je cherche des personnes qui auraient 10 mn pour répondre à un questionnaire pour mon étude de marché. Je vous assure que nous vous serons extrêmement reconnaissant pour vos 10 mn de réponses honnêtes, à la fin de l'étude nous vous proposons de laisser votre nom et prénom ainsi que votre adresse e-mail pour vous remercier si notre projet se concrétise.

Voila le lien de l'étude : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&pli=1&formkey=dG15SEpwUGxhaTJPdGhQOWtlcnlGaGc6MQ#gid=0

ou

http://www.net-url.com/fbfe

Je vous remercie pour votre attention et votre patience,

Bien cordialement,

Posté il y a 5 mois #
  2. Florine Sueur

Entrepreneur habitué

Le questionnaire est rempli !

Floïde
    Graphiste & Webdesigner freelance
    Posté il y a 5 mois #
  3. Camille De lavarène

Entrepreneur habitué

Répondu aussi... Au début j'étais un peu sceptique mais je vois qu'il y a de l'idée! Par contre, faites peut-être attention à ne pas vous centrer que sur Chine et Japon (je dis ça à cause des mentions de baguettes, bois laqués, incrustations de nacre), il y a aussi l'Inde, le Cambodge et la Thaïlande et j'en oublie sûrement, qui possèdent un art de la parure et de la décoration fascinants!!

Bon courage et bonne continuation!

Elinora Couture Fashion Accessories, un blog Vintage et une Boutique en Ligne d'Accessoires
    En un seul lieu, le plaisir de savoir et le shopping chic et pas cher!
    Elinora Couture Fashion Accessories
    Posté il y a 5 mois #
  4. Céline

Entrepreneur passionné

Bonjour

questionnaire rempli

bon courage pour la suite

Posté il y a 5 mois #
  5. ThuyLinh

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je précise que les Noms, prénoms et adresse e-mails qui vous sont demandées à la fin du questionnaire sont des informations facultatives et que cela servira à vous envoyer une ou plusieurs offres promotionnelles si notre projet aboutit pour vous remercier de votre temps passé avec nous.

Posté il y a 5 mois #
  6. Lost74

Entrepreneur habitué

Bonjour,
    J'ai répondu à votre questionnaire (très bien fait d'ailleurs), voici le mien si vous avez 4 minutes pour le remplir... je vous en remercie d'avance!
    Bonne continuation
    MBH

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&pli=1&formkey=dGNnOHhIQlRyV2QwZXk1RjdCTnc4UGc6MQ#gid=0

Posté il y a 4 mois #
  7. Bahialafee@yahoo.fr

Entrepreneur coutumier

Bonjour,
    C'est rempli, je suis un peu dans la marche démarche d'ecommerce, si vous avez qques mn pour répondre au mien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dERMRkVaNHVzNk42VmF0cVdrY0s0THc6MQ

Bonne continuation

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.