bonjour,
je viens de mettre cette boutique en ligne,mais comme je suis 6 MOIS EN AFRIQUE
et 6 MOIS EN FRANCE RETOUR FIN AVRIL,je n'ai pas encord fait de promo où de pub car je recherche un partenair(e) en FRANCE pour gérer le site et l'envoi des commandes par rapport aux objets que je collect en Afrique http://www.artfrika.kingeshop.com
si vous étes interesser hésitez pas à me contacté pour un partenariat à étudier ensemble
merçi à tous et à toutes
ARTFRIKAPascal
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Boutique en ligne d'artisanat africain attend critiques !
Boutique en ligne d'artisanat africain attend critiques !
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonsoir Pascal
Donc je suppose que vous nous écrivez actuellement en direct du Sénégal? Quel temps avez vous là bas?
J'ai visité votre boutique, il faudrait apporter plus de soins aux photos qui ne présentent pas les objets de façon optimale. Pour de la vente en ligne, il est important que les clients puissent avoir un bon aperçu des objets, particulièrement lorsque ceux ci sont des produits artisanaux, assez peu connus en France, et dont la beauté est mise en valeur par une bonne prise de vue. Il faudrait par exemple la possibilité d'avoir la photo en format plus grand quand on survole la vignette à la souris.
De plus, certaines photos des produits phare sur la page d'accueil ne comportent pas de liens, on ne peut donc accéder directement aux objets présentés. Il faut les chercher à travers le site, ce qui peut être dissuasif.
Pensez aussi à bien relire tous les textes pour éliminer les fautes d'orthographe.
Cordialement
Posté il y a 2 années # -
Bonjour!
Je vous souhaite bonne chance Pascal pour cette boutique!
Dites-moi... avez vous prévu un budget ou des techniques pour faire connaître votre boutique ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
bonjour,
oui quand je vais rentré en France en avril,mais tout est un peu flou
au clic,enchére ect.........
je vais étudier ça
merçi
Cordialement
ARTFRIKAPascalPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise