Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Boutique en ligne d'artisanat africain attend critiques !

Boutique en ligne d'artisanat africain attend critiques !

• Lancé il y a 2 années par Pascal
  • Thèmes : boutique africaine, artisanat africain, art africain, boutique en ligne, art afrique
  • Dernière réponse par Pascal

• »
  1. Pascal

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    je viens de mettre cette boutique en ligne,mais comme je suis 6 MOIS EN AFRIQUE
    et 6 MOIS EN FRANCE RETOUR FIN AVRIL,je n'ai pas encord fait de promo où de pub car je recherche un partenair(e) en FRANCE pour gérer le site et l'envoi des commandes par rapport aux objets que je collect en Afrique http://www.artfrika.kingeshop.com
    si vous étes interesser hésitez pas à me contacté pour un partenariat à étudier ensemble
    merçi à tous et à toutes
    ARTFRIKAPascal

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Pascal

Donc je suppose que vous nous écrivez actuellement en direct du Sénégal? Quel temps avez vous là bas?

J'ai visité votre boutique, il faudrait apporter plus de soins aux photos qui ne présentent pas les objets de façon optimale. Pour de la vente en ligne, il est important que les clients puissent avoir un bon aperçu des objets, particulièrement lorsque ceux ci sont des produits artisanaux, assez peu connus en France, et dont la beauté est mise en valeur par une bonne prise de vue. Il faudrait par exemple la possibilité d'avoir la photo en format plus grand quand on survole la vignette à la souris.

De plus, certaines photos des produits phare sur la page d'accueil ne comportent pas de liens, on ne peut donc accéder directement aux objets présentés. Il faut les chercher à travers le site, ce qui peut être dissuasif.

Pensez aussi à bien relire tous les textes pour éliminer les fautes d'orthographe.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour!

Je vous souhaite bonne chance Pascal pour cette boutique!

Dites-moi... avez vous prévu un budget ou des techniques pour faire connaître votre boutique ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  4. Pascal

Entrepreneur coutumier

bonjour,
    oui quand je vais rentré en France en avril,mais tout est un peu flou
    au clic,enchére ect.........
    je vais étudier ça
    merçi
    Cordialement
    ARTFRIKAPascal

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.