Bonsoir, je m'interresse beaucoup aux bourse financière et je voudrais de l'aide afin de savoir comment faire pour acquérir des actions à partir d'internet. en effet je suis voudrais faire du e-business et pour cela je souhaiterai avoir une formation par votre canal.Merci d'avance pour vos conseil.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Bourse financiere
Bourse financiere
-
Posté il y a 6 mois #
-
-
Certains sites internet ne traitent que de cela, une petite recherche sur google du type : "bourse en ligne" ou "apprendre la bourse" ou encore "formation bourse" et je pense que vous aurez toutes les réponses à vos questions.
C'est en effet le bon moment d'acheter ;)
Graphiste et photographe freelance à Toulouse. agence de com toulouse.
Création de site internet, création logo, carte de visite, flyer, dépliantPosté il y a 6 mois # -
gu demandes tout simplement a ton banquier et il te mettra en contact avec lecourtier de la banque ( c'est un droit ) qui te donnera beaucoup de renseigneme
Posté il y a 6 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise