voilà: je suis fonctionnaire ( enseignante) et ej souhaiterai créer une AE en expertise et aménagement.
Je suis allée me renseigner à la CCI..et bon, je ne relève pas de la CCI mais de l'URSSF ( proche de la profession libérale et non du marketing)
On m'a spécifié cependant que:
- il me fallait demander l'aotorisation à ma hiérarchie ( lu aussi dur le forum et dans les sites)
- et que c'était pour une durée de 2 ans, reconductible 1 an. Or cela je ne l'ai pas lu sur le forum: bien au contraire j'ai lu qu'il n'y avait de limite de durée.je viens de le vérifier sur le site officiel.
En fait, tout est " jeu de mot ": j'avais pérsenté l'activité comme " conseiller " et là, c'est limité, je le présente comme " expertise et consultation" et là tout passe ( avec accord de la hierarchie bien sûr)
Vous me confirmez cela? autres chose qu'il est important que je connaisse?
On m'a dit que l'on pouvait créer son AE en ligne: une question cependant: combien de temps entre remplir le dossier et la création effective?
peut-on, par exemple, remplir tous les docs ( j'espère trouver de l'aide sur le forum...)aujourd'hui pour être crédible et existant fin mars?
Merci par avance
Chris
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise