Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nathalie, création d'un centre canin

Nathalie, création d'un centre canin

1. Nathalie49

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir a tous,

Je m'appelle Nathalie , je suis actuellement une formation a la BG pour la création d'entreprise , je souhaite en effet créer un centre canin dans le Maine et loire.
    Je planche sur mon étude de marché , pas facile mais ca on le sais en démarrant ...

J'aurai surement un tas de questions qui devraient venir , je pense d'ici quelques semaines , voila le but de mon inscription , l'entraide.

D'ailleurs je lance un appel au éducateur canin de France , je suis a la recherche de collègues pour un ou des échanges ;)

A bientot

Posté il y a 7 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur le forum ! :-)

J'ai vu justement un reportage hier soir qui montrait le potentiel de ce marché en pleine expansion. Vous vous lancez sur un créneau porteur et c'est déjà un bon point.

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #
  3. Jacques Mathurel

Membre sénior
    Saumur (49, France)

Bonjour et bienvenue ici,

Pour ma part la seule aide que je pourrait vous apporter serait dans la construction ou la rénovation d'un local.

Posté il y a 7 années #
  4. Céline

Membre passionné
    FONSORBES (31, France)

Bonjour Nathalie et Bienvenue !

Pour toutes tes questions tu es sur le bon forum, l'entraide est de rigueur ici !

à très bientôt.

Posté il y a 7 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Si tu as des questions concernant le Web, la création d'un site, le faire connaître, etc... N'hésite pas.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.