Bon, mes excuses,
je suis passé rapidement, ma réponse est peut être un peu agressive.
Ce n'était pas voulu.
Revenons au fondamental:
1/Quelle clientèle visée vous? De là, avez vous besoin d'un site.
- Si dans un rayon de 50km de chez vous (votre limite d'intervention imaginons) le dernier recensement fait état de 95% de personnes de 72 ans+, le site ne sert à rien.
Dans ce cas là, le porte à porte sera le meilleur moyen je pense.
- Si vous avez des jeunes, et des personnes d'âge moyen (30-40-50 ans), là vous avez un potentiel de clients intéressant pour votre site, à transformer en client.
2/Transformer des visites d'internautes en client:
- Cette étape passe par deux aspect; Le visuel de votre site, son ergonomie. Le contenu de celui-ci. Vous même après une recherche google ou un lien d'un forum, lorsque vous tombée sur des sites moches, vous faîtes quoi? Vous fermez le site.
Mes propositions (dans l'optique où vous estimez avoir besoin du site):
1/ Allez vers un vrai hébergeur sans pub ajoutée. Les gens sont constamment sollicités par de la pub non souhaité (télé, spam, courrier papier, courriel) Si vous leur en rajoutez, ils vont fuir!
2/ Relooking du site, soyez inventive. Pourquoi ne pas donner des teintes proches des couleurs de cheveu? Auburn, blond, brun etc...Teintes pastel de préférence je pense. heu, un tutoriel de l'outil Paint.net pour donner un super effet à des photos (style je sort de l'écran) et des photos de "mannequins" avec des coupes réalisées par vous.
Tout ça, dans le bord droit de la page (on lit de gauche à droite), le texte à gauche.
3/ Mettez en avant un discours commercial percutant. Pourquoi je ferai appel à un coiffeur à domicile, j'y gagne quoi?
4/ Une page "témoin", bien lookée avec des témoignages. Comme pour ce site que j'ai réalisé (URL http://www.reflexologie-bazus.net/temoins.html)
Voilà, bon courage :)