Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour un nouveau parmi vous

Bonjour un nouveau parmi vous

• Lancé il y a 6 années par Dang Vang
  • Thèmes : e-commerce, grossiste, importation, distribution, emploi, Commerce international
  • Dernière réponse par Carte-Impression

• »
  1. Dang Vang

Nouveau Membre
    GRIGNY (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je suis ici pour bénéficier de votre expérience et de vos conseils qui me permettront peut etre de lancer mon projet d'auto-entrepreneur. J'espère bénéficier de vos relations privilégiées avec vos différents partenaires de projet actuels pour trouver des réponses à mes questions.

A chacun sa spécialité et à chacun son projet personnel mais comme on dit l'union fait la force et je pars du principe que si tout le monde s'entraidait un peu, beaucoup de projets verraient le jour grace aux savoirs conjugués de plusieurs talents réunis.

Quand on veut se lancer, le premier obstacle est le coté financier. On n'a pas forcément beaucoup de capital de départ. Il est possible pour certains entrepreneurs fortunés de faire appels à des experts dans le domaine de la crétaion d'entreprise moyennant finance mais, en ce qui me concerne, je part de zéro et comme on n'a rien sans rien. Un club d'entraide me permettra de gagner beaucoup de temps. Et comme le temps c'est de l'argent alors chaque conseil sera le bienvenu et appréciable afin d'éviter les obstacles et erreurs qu'on pourrait faire sans connaissances de base.

Je me dresse fièrement devant une montagne aussi haute que l'Everest, avec la ferme intention d'arriver un jour au sommet, mais sans connaissance, ce serait de l'utopie. Je suis devant un mur et je pense que la première chose à faire et de trouver les bonnes personnes ou partenaires de projet qui sauront nous conseiller judicieusement sur tous les aspects de notre projet. Je suis certain que plusieurs projet personnels pourraient permettre de créer un méga projet ensemble. En ce qui concerne, mon projet ambitieux , je ne pourrait pas le lancer tout seul. Je n'ai pas toujours la connaissance nécessaire pour avancer alors qu'avec quelques pistons, je suis sur que je pourrait surmonter beaucoup d'obstacles et bénéficier gratuitement d'une aide précieuse.

Je suis certain d'avance que parmi vous se trouvent les personnes que je recherche.

Alors pourquoi ne pas réunir nos projets pour lancer un projet ambitieux sans réelle

concurrence.

Mon projet est ambitieux car je veux profiter d'un secteur en plein boum et dont la croissance n'est pas loin de s'arreter demain.

Durant les conflits passés entre le Japon et la chine, les japonais voulaient conquérir la chine grace à leur puissance militaire et à leur domination au niveau des arts martiaux ... Un japonais à dit à un général japonais; S'attaquer à la chine c'est de la folie. La chine est comme un éléphant endormi et les japonais comme des mouches qui lui sucent le sang. Mais le jour ou la chine se réveillera ...

ALORS OUI, la chine s'est déjà réveillée et les grossistes importateurs chinois sont entrain de s'enrichir de manière exponentielle ..

Il y a vraiment de très bonnes affaires dans ce secteur de marché et avec la bonne idée et une infrastructe adaptée et des partenaires ambitieux, il est possible de créer une entreprise florissante créateurs d'emplois avec un développement et une croissance illimitée ..

Le projet est vraiment ambitieux, la demande est réelle et réponds à un besoin réel d'une clientèle de petits commerçants qui n'ont pas accès aux nouveautés importés car ils n'ont pas la possiblilité de s'approvisionner au détail ou en faible quantité.

la plupart des grossistes présents sur le sol français sont rapidement en rupture de stocks et il y a un réel problème entre l'offre et la demande. il y a aussi un un fort développement au niveau distribution et logistique.

Mon projet est de créer une des plus grandes entreprise de france
    ONLINE ET OFFLINE

Et sans capitaux, sans conseillers, et sans expertise, mon projet n'est que pure spéculation. Et pourtant, je pourrais créer 3000 emplois dès demain avec mon projet.

Mais pour celà, il faudrait que je fasse construire une entreprise géante plus grand que le stade de france

Mon projet tourne autour de l'importation de nouveautés fabriqués en chine. La chine qui domine le marché de nouveautés au niveau mondial. La france possède une plate forme extraodinaire composée de plus de 500 grossites chinois import en france.

Mon entreprise permettra de réguler une partie de ce flux inscessant de marchandises

Et permettre à tous les commerçants de france de toute sortes de profiter des ces produits. Ce qui accélèrera le commerce international et l'importation en gros.

Le modèle économique de mon projet permet un développement durable et une croissance sans limite

.............

la suite suivra avec les idées de tous

Dang Vang meilleur créateur d'entreprise de l'année 2014

Meilleurs créateur d'emploi ( 5000 emplois crées )

Meilleur site e-commerce sur internet

bon ce n'est qu'un reve ...

Posté il y a 6 années #
  2. Nadia Naim

Membre passionné
    Pezenas (34, France)

Bonjour,
    Bienvenue a vous, beaucoup d'ambition :)
    Cordialement,

Posté il y a 6 années #
  3. Dang Vang

Nouveau Membre
    GRIGNY (91, France)

Think and grow rich de Napoléon Hill .. son livre s'est vendu à des millions exemplaires format papier. je ne parle meme pas du format ebook.

il disait: pensez et devenez riche et fixez vous des objectifs sans limites
    Il est permit de rever et de croire es soi car la foi peut soulever des montagnes

Ah ce fameux pouvoir de l'imaginantion ...

Posté il y a 6 années #
  4. Florine Sueur

Membre habitué
    France

Bonjour,

Bienvenue parmis nous.
    Sans rêve, nous ne ferions rien.

Floïde
    Graphiste & Webdesigner freelance
    Posté il y a 6 années #
  5. Dang Vang

Nouveau Membre
    GRIGNY (91, France)

Hello

je galère beaucoup sur le choix de produit ou service à vendre sur un site internet et le référencement de site internet e-commerce me déprime complètement !

je n'ose pas faire le premier pas car Pour l'instant je n'ai aucune idée précise de création de site vu que tous les secteurs sont surchargés. Le bien etre et les voyages ne sont pas trop mon truc ... Les produits digitaux j'ai fait un peu le tour de la question. Personne ne semble etre intéressé par des centaines d'ebooks à lire qui ne nous conduisent nulle part. L'idée de devoir Nourir quotidiennement un blog pendant des années en espérant devenir un expert dans le domaine web marketing et profiter du fameux " the money is in the list " ... hmmmm pas vraiment facile de se constituer une longue liste de followers quand on ne maitrise meme pas son domaine plus que nos followers eux meme surtout l'auto répondeur aweber ... Pourtant je constate que pleins de gens créent leurs sites du jour au mendemain et au bout de quelques mois, ils commencent déjà à vendre leur produits sur internet facilement. Des produits que je n'aurais jamais eu l'idée moi de vendre dans des secteurs avec une très forte compétition.

Alors la question que je me pose est la suivante/ quel raccourci prennent-ils ? Quel raccourci prenez-vous ? quel est votre secret ? ou avez-vous suivi un mode d 'emploi
    bien précis et facile à comprendre ? Et si je suis incapable de m'attaquer au référencement naturel de mon site ? Que dois- je faire ?

je sais bien que des produits il y en a des tonnes à vendre, c'est pas ce qui manquent. Les pros du e-comerce peuvent créer un site internet dès demain pour vendre n'importe quels produits à la demande . Je voudrais bien percer leurs secrets. Existe t-il un concept clé en main qui nous permet de nous lancer dans n'importe quel niche et vendre n'importe quel produit sur un site et de pouvoir en vivre dans les 6 mois à 1 an ? .. Un concept de site e-commerce ou les produits ne nous appartiennent pas. Le problème de vendre en affiliation c'est que les milliers de super affiliés nous barrent la route. le dropshipping est un concept que j'aime beaucoup mais je suis complètement perdu entre les produits immatériels et les produits physiques importés par des grossistes peu fiables.

Quelqu'un pourrait-il me guider à partir de là car je reve vraiment de créer mon tout premier site internet marchand viable à long terme. J'en reve depuis longtemps car j'ai pas mal d'idées sur l'affiliation mais à chaque fois on me demande mon site internet et là je perds ma crédibilité. Je suis ouvert à toutes propositions.

Pour l'instant voilà ou j'en suis actuellement:

www.box-ecommerce.com www.boxecommerce.com

ce site propose t'il le référencement dans leur abonnement mensuel. J'ai commencé la démo gratuite et le controle panel est pas mal mais J'ai peur de me lancer avec eux car je ne sais pas si je devrais ensuite payer encore autre chose. J'aurais bien aimé qu'ils soient plus transparents sur les prestations complémentaires offertes.

Alors si vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire si je dois ou non créer mon site internet par l'intermédiaire de leur pack à 39 euros mensuel et qu'est ce qui est compris là dedans réellement.

tout faire à ma place je suis d'accord mais seulement 39 euros par mois ça a l'air louche. Il doit y avoir d'autres module plus chers derrière.

Comme je me fais souvent avoir par ignorance

Merci bien si quelqu'un peut me conseiller

Posté il y a 6 années #
  6. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Bonjour,

C'est surtout que beaucoup de ces ebooks sont les machines à faire de l'argent de leur éditeur et n'apportent rien d'autre de concret que d'écrire un ebook identique pour répéter ce que vous avez lu.

Ils vous mettent des rêves plein la tête, vous parlent de réussite facile mais : comment financez-vous la création de 3000 emplois ? Comment les maintenez-vous ? (parce que cela suppose déjà des investissements). 3000 emplois, cela représente quoi ? Aulnay ? Pas si loin. Croyez-vous que s'il suffisait de trouver les fonds, cela n'aurait pas déjà été fait ? Je crois que s'il ne s'agissait que de trouver les fonds, vous pourriez frapper à la porte de votre banquier et obtenir cela en un seul rendez-vous.

Prenez du recul par rapport à votre lecture, digérez-la et reprenez cela la tête froide. Si l'histoire est réellement sérieuse, elle sera toujours là dans quelques semaines.

Si vous voulez trouver le produit à vendre qui fera de vous un millionnaire rapidement, ce n'est pas dans votre tête qu'il faut le chercher mais dans les revues professionnelles qui présentent des travaux de recherche, il faut suivre les brevets, les choses comme cela.

Pour devenir riche rapidement, ce n'est pas un bon référencement de son site web qu'il faut. C'est un buzz. Le truc qui fait que l'on parle de vous partout partout le plus longtemps possible et avec ses échos à intervalle régulier, comme les échos des arc-en-ciel (plus que 3 si possible).
    C'est le buzz qui fera votre référencement tout seul. Si vous attendez que votre site gagne 1% de visites de plus toute les semaines et 0,2% de commande de plus chaque semaine, vous ne serez jamais riche.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.