Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour, stella, j'ai récemment lancé une boutique de bijoux en ligne

Bonjour, stella, j'ai récemment lancé une boutique de bijoux en ligne

• Lancé il y a 1 semaine par Stella Guillet
  • Thèmes : Alliances, Bagues femmes, bagues de, bagues fiancailles femmes, bague fiancailles, alliances mariage
  • Dernière réponse par Christian

• »
  1. Stella Guillet

Membre coutumier
    HAMES-BOUCRES (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai récemment lancé ma boutique de bijoux en ligne pour femmes et hommes, https://jelaveux.com/, étant nouvelle dans le milieu du e-commerce et du référencement, je me suis permise de poster un message dans ce forum afin d'échanger avec d'autres e commerçants...

J'ai aussi un soucis avec le programme d’échange de lien gratuit, j'ai fais comme indiqué, j'ai même mis les liens sur 2 de mes pages, la page d'accueil et histoire, et lorsque je veux valider l'inscription, il est noté qu'il semble avoir un problème avec le lien, "L’URL que vous avez ajoutée ne semble pas être valide.", au cas ou quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet svp

excusez moi d'avance si mes questions puissent paraître un peu bêtes, étant novice cela n'est pas toujours simple.

Je vous remercie par avance pour vos commentaires et avis constructifs sur mon site, et votre aide !

A bientôt
    bonne journée
    Stella

Posté il y a 1 semaine #
  2. Lionel

Membre sénior
    France

Hannnlala c'est tellement magnifique ça encore !

Carrément une créatrice de bijoux !

Et ce site, cette interview, ces mentions légales, tout est merveilleux !

J'ai des étoiles dans les yeux !!! *_*

Posté il y a 1 semaine #
  3. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour Stella,
    En cliquant son ton lien, j'arrive sur une page mentionnée "404 - Page introuvable",
    Cela dit, le menu s'y trouve, ainsi que le pied de page.

J'ai donc pu consulter ton catalogue.

Première impression, le photographe est talentueux.
    Il a réussi à faire resplendir les pierres.

Un point m'a intrigué, en cliquant sur deux bagues, j'y ai relevé : "forme : émeraude. Pierre : jaune (pour l'une), rose pour l'autre.
    (Une émeraude étant verte d'ordinaire)

Je ne connais pas le domaine des bijou, l'indication : "forme :..." est-elle un nouveau type d'appellation ?

Personnellement, j'aurais ajouté dans la description de la bague le nom de la pierre ou du cristal (Svaroski ou un autre).

Sinon, les modèles présentées sont vraiment magnifiques.

As-tu songer à organiser une exposition quelque part ?

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 semaine #
  4. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour,

Lionel en admiration pour un site de dropshipping...

Comme quoi les vacances ça fait du bien.

Ou le rosé....

Plus détendu, plus ouvert.
    Ca fait plaisir à voir.

Posté il y a 1 semaine #
  5. Lionel

Membre sénior
    France

Faut dire que là, on atteint le sommet, c'est totalement incroyable.

On a tout cumulé en matière d'enfumage habituel avec des touches personnelles qui relèvent de l'Art, ou de la psychiatrie, c'est au choix.

Le mec qui fait du 100% drop Asiat' dans le fin fond du 62 en se faisant passer pour une jeune créatrice de bijoux jet-seteuse et ex-mannequin de 25 ans, j'avais encore jamais vu !

Même la photo de la "créatrice" a été pompée lol
    On la retrouve partout sur des tas de trucs, c'est magique !

L'interview avec le faux journaliste, la fausse équipe, les fausses vidéos, tout !

Manque de bol, le gars donne son nom et son adresse HAHAHAHAHA ! On trouve tout sur lui en 5 clics ! Un passeport pour les emm***rdements !

Holala, c'est fou comme ça peut aller loin... :D

Posté il y a 1 semaine #
  6. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

D'ailleurs les mentions légales ne sont pas conformes à la LCEN, est-ce réellement une entreprise ?

Posté il y a 1 semaine #
  7. Goods

Membre passionné
    France

@Thierry Guyot,

C'est une entreprise. Tout simplement la personne en question (Domi D. comme il se présente sur Facebook) avait changé les mentions légales où il a cité l'adresse de son entreprise (affaire personnelle commerçant). On trouve également Nathalie Ch.(sa compagne -"webmaster") sur sa page de Facebook.
    Mais "Stella" n'est pas réelle et pour rendre hommage au talent de son photographe (pour l'instant sa photo est toujours visible sur la page "Contactez-nous" et dans "son" profil sur ce forum - https://web.archive.org/web/20190708034343/https://jelaveux.com/pages/contactez-nous) vous pouvez la voir ici - https://pixabay.com/fr/users/dzeeshah-481870/
    On ne peut plus voir l'entretien de Stella avec le faux journaliste Kevin, mais je l'avais lu quand c'était encore en ligne. :))))
    Idem pour les "créations" - on les trouve sur les sites amazon à 2€-3€, pixabay, etc.

Posté il y a 1 semaine #
  8. Christian

Membre sénior
    France

Stella avait pourtant cherché à être bien vue par Lionel.
    Une belle photo d'elle en naturel.
    Un petit mot des plus sympathiques pour lui souhaiter de bonnes vacances.

Et moi j'aimais bien son interview.
    Ca a demandé un petit travail de copywriting qui était interressant.
    Parce que franchement j'en ai lu d'autres sur des vrais journaux ou magazines TV ou des mensuels "économiques" qui étaient bien loin d'arriver à ce niveau. Même si il comportait quelques petites erreurs.
    Si autrefois, on pouvait lire en petits caractères "publiredactionnel", c'était une obligation légale et .. éthique. Cette mention semble avoir disparu aujourd'hui.

Posté il y a 1 semaine #
  9. Lionel

Membre sénior
    France

A noter, un truc important sur ces sites :

Tous les prix sont quasi toujours soldés à mort (un truc d'ailleurs pas possible sur l'ensemble d'un catalogue de vente), et si ils mettent en avant un belle "politique de remboursement" à chaque fois, si vous les lisez, vous finirez toujours par tomber sur cette petite mention qui est la SEULE à retenir puisque vous y serez soumis de toute façon :
    "Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables."

Vous allez acheter un bibelot qui vaut 3€ à 60 ou 80€ dont vous croyez la valeur initiale à 150 ou 200€.
    Vous recevez le truc, c'est de la camelote, vous voulez vous faire rembourser et manque de bol comme c'était soldé, c'est marron.
    Quand après ça vous vous apercevez que la belle Stella à qui tout réussi dans la vie, superbe mannequin voyageuse et créatrice de bijoux est en fait un pauvre camelot à la petite semaine, vous mesurez à quel point vous vous êtes fait prendre pour un pigeon sur toute la ligne.
    Et ça a même l'audace de venir jouer la comédie sur le Forum lol

Ca mérite de bonnes baffes ça non ? :)

Ces gens là n'ont pas peur des représailles...

Posté il y a 1 semaine #
  10. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Ces gens là n'ont pas peur des représailles...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ;=)

Posté il y a 1 semaine #
  11. Goods

Membre passionné
    France

Une chose qui m'intrigue : pourquoi ces sites Shopify ont la même page "Politique de remboursement" ?

Exemple :

https://luxuryvalentina.com/pages/politique-de-remboursement

https://goodz.world/pages/cgv

C'est généré automatiquement (y compris la phrase "Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables") ?

D'ailleurs, je pense que le problème de tous ces commerçants c'est "l'innovation" lituanienne Oberlo qui propose de connecter leur super application à Shopify pour faire du Dropshipping. Là, on trouve toutes ces bagues d'AliExpress et le reste.
    Tous que je peux dire concernant ces gars de Lituanie - leur devise est "Vers l'Europe par tous les moyens", la pourriture vient de là et tous ces dropshippers sont leurs victimes.

Je m'en souviens mon expérience très négative avec Western Union Business Solution dont le support était en Lituanie. J'ai dû même signaler les arnaques des ces braves gars de Vilnius à leur siège aux États-Unis.

Posté il y a 1 semaine #
  12. sb31

Membre sénior

bonjour,
    ce n'est pas parce qu'il y a une telle phrase qu'elle est légale. si la loi dit qu'il y a remboursement pour un tel produit non sur mesure, les conditions de vente disant l'inverse seront écartées par un juge en cas de litige porté devant la justice.

MonBeauVillage.fr, votez pour commune préférée et montez dans les classements
    Ma prime d'activité .fr
    Posté il y a 1 semaine #
  13. Goods

Membre passionné
    France

Concernant Shopify - ils mènent la politique de concurrence déloyale agressive, ainsi cela ne m'étonne pas trop que ce commerçant avait fait confiance à Shopify.
    J'ai un client qui est réellement le créateur de la ligne de vêtements. Il souhaite vendre aux Etats-Unis et tous les logisticiens ont affirmé qu'ils ne connaissent pas et ne travaillent pas avec Prestashop (solution française) et il faut absolument passer par Shopify !
    Je l'avais convaincu (mais difficilement) qu'il ne faut pas utiliser ce produit de mauvaise qualité (Shopify) et qu'il y a d'autres solutions reconnues depuis des années dans les pays anglophones. Il s'agit de la personne qui me fait confiance et même lui, il a hésité à cause de la politique assez agressive de Shopify.

Posté il y a 1 semaine #
  14. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

et qu'il y a d'autres solutions reconnues depuis des années dans les pays anglophones

Je pense notamment à Magento qui peut s'avérer une bonne solution selon le projet.

Posté il y a 1 semaine #
  15. Stella Guillet

Membre coutumier

bonjour

Je n'ais pas posté sur le forum pour me moquer ou autre, simplement il est noté de ce présenté, j'ai fais ceci par politesse.

Merci sincèrement Patrick Huet pour vos remarques, effectivement il y a des choses à corriger le site ayant quelques semaines, nous allons faire le nécessaire, encore merci.

Merci également pour les commentaire plus ou moins virulent.

Car ces avis négatifs sont très utiles, et il faut dire que j'ai bien fais au final de poster ici, car vous avez levé d'énormes erreurs, certaines très graves.

Nous ne sommes pas des camelots dans le 62 qui arnaquent les gens, pas de mérite et pas besoin d’être columbo pour nous trouver, puisque nous ne nous cachons pas, il n'y a aucune raison, nous ouvrons tout sur nos noms, étant honnête.

Le choix de shopify était pour sa simplicité et tarif, suite aux conseils des personnes qui s'occupent du marketing, mais nous pouvons malheureusement constater que ce choix nous porte préjudice, puisque l'on nous associe au dropshipping, ce que nous ne faisons pas du tout.

Nous achetons nos stocks au fur et à mesure n'ayant pas les moyens de tout acheter d'un coup, pour pouvoir faire nos propres photos.

Les personnes du marketing nous ont conseillé de mettre celles ci en attendant, afin d'avoir un site propre et non un patchwork de photo différentes qui ne ferait pas beau sur le site.
    Malheureusement cela nous porte préjudice car du coup par ces photos l'ont peu croire que ce sont les produits de mauvaises qualité vendu à bas prix effectivement.

Désolais de briser le fantasme de certain, mais la revente n'est pas de 50 - 40 ou même 5 fois le prix, nos produits ne viennent pas du tout des sites énoncé, nous avons plusieurs fournisseurs, entre le prix des produits, transport, déclaration aux douanes de chaque produits, et l'envoi au client, nous ne sommes pas du tout dans ces tarifs et qualité de produit, mais évidement les photos sur le sites peuvent vous faire croire ceci, malheureusement.

La page histoire est du storytelling, ce qui nous a était conseillé de faire également par les personnes du marketting, tout comme la photo, on nous a conseillé la photo d'une femme plus jeune que moi, ce qui est plus vendeur d’après eux, j'avoue que j'étais un peu vexé, mais bon nous faisons confiance aux personnes qui s'occupent de ceci.

Pour finir, les conditions générales et mentions légales, nous avons était abasourdie, nous ne pouvons en vouloir qu'a nous même, il faut l'avouer, ayant pris celles fournies par shopify, nous avons eu la négligence de ne pas plus faire attention, alors que c'est une des choses trés importante.

Que cela soit lors de réductions ou non, nous aidons les clients en cas de soucis, et faisons tout notre possible pour régler les problèmes que nous pourrions rencontré.
    Nous allons donc changer celles ci et mettre à jour tout ce qui est nécessaire.

Nous allons faire le nécessaire pour régler tous les problèmes que vous avez soulevé.

Je tiens à vous remercier pour votre aide même si cela ne fut pas dans ce sens au départ, car sans vos interventions nous aurions continué des mois dans ces très mauvaises configurations, donc vraiment merci

cdlt, nath

Posté il y a 1 semaine #
  16. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Je n'ais pas posté sur le forum pour me moquer ou autre, simplement il est noté de ce présenté, j'ai fais ceci par politesse.

Rien que quatre fautes d'orthographe sur une seule ligne.

Quand on survole la suite du texte, il n'y a pas autant de fautes au centimètre carré.

Ce texte a donc vraisemblablement été écrit par au moins deux personnes. Elémentaire, mon cher Watson :-)

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 1 semaine #
  17. Christian

Membre sénior
    France

Sérieux,

Vous êtes en France?

Votre second site est une merveille.
    https://luxuryvalentina.com
    Et la marque de montre Olmeca, fallait la trouver.

Pour info le numero de téléphone est obligatoire.
    Et un N° de Siret avec une vraie adresse postale est un minimum.

Posté il y a 1 semaine #
  18. Stella Guillet

Membre coutumier

Vous allez loin, maintenant plusieurs personnes ecrivent mes reponses sur le forum, il faut arreter le syndrome de la thése du complot là un moment, bref je ne vais débattre sur du grand n'importe quoi, et désolais nous n'avons pas de site de montre, cdlt.

Posté il y a 1 semaine #
  19. Goods

Membre passionné
    France

Bonjour,

Le site https://luxuryvalentina.com/pages/mentions-legales appartient à quelqu'un dans 93 (région parisienne), mais il est fait aussi sous Shopify et Oberlo.

Autre chose, Nathalie Ch. est la personne réelle, je l'avais écrit plus haut. Eh oui, cela m'avait étonné pourquoi elle n'a pas mis ses photos car je les trouve mieux que celles de pixabay.

Pour les photos de produits... La revente n'est pas interdite, mais il fallait faire les photos pour ce site. J'avoue que j'ai eu une cliente avec ce genre de produits, mais les photos ont été faites par nos soins et retravaillées sous Photoshop et même piquées par un utilisateur d'une plateforme pour les faire passer pour les bijoux de Cartier (vive Photoshop) :))) Néanmoins, on a mis dans les CGV que les photos ne sont pas contractuelles.
    Et pour terminer, effectivement, il y a des marketeurs autoproclamés sans aucune compétence, mais qui n'hésitent pas à embrouiller les gens.

Posté il y a 1 semaine #
  20. Stella Guillet

Membre coutumier

Bsr goods, merci, effectivement on ns a mal renseigné et dirigé et ns avons fait pas mal d'erreurs égualement, comme je le disais les critiques et vos conseils, ont été bénéfiques pour nous et vont ns permettre de corriger ces problémes. Bonne soirée, Cdlt

Posté il y a 1 semaine #
  21. Christian

Membre sénior
    France

Pas de ma faute si vous mettez un lien ou même le nom de Luxury Valentina sur vos propres pages de votre site.

Je ne sais pas comment Goods avait trouvé le même site d'ailleurs.

Posté il y a 1 semaine #
  22. Goods

Membre passionné
    France

J'ai trouvé avec la recherche copier-coller de la page "Politique de remboursement", ce site et plusieurs d'autres.

Posté il y a 1 semaine #
  23. Christian

Membre sénior
    France

C'est vrai que "notre" Stella a pu faire un copier coller des cgv de Luxury Valentina.
    Ce qui expliquerait qu'elle n'a aucun rapport avec Luxury VAlentina.
    Mais elle copie son graphisme et ses CGV...

Posté il y a 1 semaine #
  24. Goods

Membre passionné
    France

Je pense que ces pages sont générées automatiquement par Shopify. Voici un autre site, en Suisse, les mêmes pages - https://goodz.world/pages/retours

Posté il y a 1 semaine #
  25. Lionel

Membre sénior
    France

Et ça continue à nous prendre pour des jambons...

Genre vous avez fait appel à un service de marketing qui vous a conseillé d'inventer une créatrice de bijoux, de raconter un tas de mensonges autour et de passer par Shopify pour liquider de la camelote.

PERSONNE ne fait des promotions de minimum 50% sur des bijoux à 200€ dans l'Univers tout entier !

Vous vous foutez royalement du Monde, arrêtez un peu.
    Vous êtes modéré d'entrée et vous persistez.

Assumez le fait que vous êtes seuls et faites partie de ces milliers de gogos moyens qui croient que le Dropshipping de M***de Asiat va leur apporter la fortune par tous les moyens, y compris raconter n'importe quoi aux pigeons potentiels.
    Parce que votre niveau, c'est du premium !

Vous revenez comme une fleur pour vous faire passer pour les victimes d'une mauvais "agence de Marketing" qui vous a mal conseillé.

Mais MDRRRRRRRRRR quoi !

La Mythomanie, c'est un truc terrible !

Posté il y a 1 semaine #
  26. Lionel

Membre sénior
    France

Regardez-moi ça :

https://jelaveux.com/collections/alliances/products/thor-xena-bague-couple

Et maintenant ça :

https://www.ebay.fr/itm/Bague-Carbure-Tungstene-Acier-Motif-Celtique-Couple-Mariage-Anneau-Homme-Femme/183751893981?var=&hash=item2ac87763dd&enc=AQADAAADEFjVrDbVsZ8oH%2F8PNHtt9VX4%2Fw7FZcmMuqsX8uaFEduVhcxAZCem40O1WlHkydwT6Apb3ZyADeMDxrFkMlFG0WJD3jtJpW8AtOQ5wWpnAU3fN9fiQgDnK0pXTwdxahd6nMHO%2BoT2equbxQ67bpHCJfCykvOKzzAeNw%2FuB4CFMydWdYESkprwHVeqav8OHIMTj68KfKjCb7bssII7c%2FzxeogOEScxAkl9wno4GFigjNeIKJGQQGH%2BNDq8Wqyw%2FhrafoPQcruNsWjhdPbVNEzxs8tXcWj0TRyQGaMSHBTNVTgwahss1sD7B7sqWzW3h5tEpqxTfQ0lfrfOYXgiD3WxYZMweRRAt%2FoNe3MDoe%2BwFGyBlteMIFysauiWeTYrWS3iwG1ZZtlmTsWPc3%2BvH5X%2Bk3Tk%2BW10fmQIJGAqu3V%2FC7b8F3od3C1%2BoBo7GOtXNfZM79EzDRZogyGrskV1cn4q5%2F5r3UJq9FhKoVm6LXL2fSpT7sGPwsQGLmIsdsc03CwFcr45vEpTTL2zP0sW3K0pfYpuOG7K6KH4hnxGHcLhXu2rzncZIYn%2B%2B8XTXhljbxSxE5Xh9395xMKK6ofrPPDg7SuoxsWEmaVh8wRMsPwGgLNab6fehZ7MVLKdD7tiSD3NEGp7FlSmUE94bq5a7veht4OR9XGCgrHpAfaAdVK7stA4KD5VuR5vGaMkeGFUCjEJXW5XBgRv%2BT4XOh3ZsPQAfLTYLRS6sy4f0fCnSi7bH%2FVRNAuQH4L98ASvF6TsIwsVjnFh1ismD1BdP%2FWAVlS8CWc6CwQFnq5msKX6P6Kbr6vGwmc3aHABYAaV1g%2F7Z8Nd5zrG665%2BEBeEkfcMa8su%2BjNhG48ZYmq%2B7%2F%2B7JVGtom6acclBNlLvupy41Fgg0oZtYIY7rOqCJkwZxO1imPDwJ8%2FLu%2Bwxa70OCrT3Jqibynrtb7r4oaxr2%2BWfGLt2mMcJSv0py4bi7NZtUQEJF5ZQIbQFm5wRnhccMgRR0hfjZC3ETduPq8AwWC8ud4FUqQutG7hS4P8mP92RCByM6pCq3JQ%3D&checksum=183751893981f033621afd1443d6a5cf162804475e3d

Et pour TOUT c'est comme ça !

N'importe laquelle de leur bague, vous la passez au scan, et BIM vous la trouvez en direct de Chine.

Sérieux, trouver une bague estimée à 120€ et revendue 60 alors qu'elle en vaut 9 chez le fabricant... Et encore, je dis en direct du fabricant, mais là c'est sans doute encore un petit drop qui fait du x2 minimum.

Et après ça vient nous dire "Ho bah non, on est des victimes d'une mauvaise agence de Marketing nous !"

LOL

Posté il y a 1 semaine #
  27. Goods

Membre passionné
    France

Lionel, en étant de ce milieu je peux vous confirmer l’existence des "agences marketing" pareilles ou encore des "agences web" ou "référencement".

Il y a quelques années, j'avais une cliente qui revendait des bijoux, mais avec les (vraies) photos bien faites (oui, elle avait quelques bijoux chez elle pour faire des photos). Et cela marchait très bien, mais la boutique n'était pas sous Shopify. Après j'ai découvert ces photos piquées par quelqu'un d'autre (et d'autre pays) qui les avait fait passer pour les créations de Cartier.

Posté il y a 1 semaine #
  28. Lionel

Membre sénior
    France

Goods,

Je veux bien vous croire oui, mais là j'ai fouillé un peu et ces gens là sont des camelots.

Leur AE existe depuis 2010 et est classée dans la catégorie commerce de détail sur éventaires et marchés. (Attention, je ne critique pas les commerçants sur les marchés, Djip en fait, et je sais qu'elle fait son métier avec conviction, comme beaucoup de ces commerçants de très longues dates.)
    Vu le style de trucs qu'ils tentent de vendre ici presque 10 ans plus tard, on imagine tout à fait leurs habitudes depuis 2010.

Ils ont une autre boutique sur Etsy je crois, de trucs moyens avec très peu de ventes faites sur 2 ans.
    Quand on fouille sur leur profils, on voit des trucs de mariage, d'autres trucs de fleur je sais pas quoi dans une autre branche, bref un éparpillement qui sent bon la tentative désespérée de multiplier les sources de fric.

C'est le style de personnes qui tentent de multiples trucs pour gagner quelques radis sans trop de moyens. Donc ils tombent dans des bricolages douteux et sont très loins de faire appel à des agences de marketing, même si elles sont aussi douteuses qu'eux.

Posté il y a 1 semaine #
  29. Stella Guillet

Membre coutumier

Lionel, pensez ce que vous voulez, nous travaillons dans les mariages, notre metier de créateurs est aussi honorable que votre metier quelqu'il soit, je n'ai meme plus envie de répondre car venant de vous cela devient de la simple méchanceté, excusez nous de ne pas etre aussi bien que vous à premiere vue, j'ai accepté les premiéres critiques qui étaient constructive, mais la cela devient ecoeurant, de voir des personnes donner leurs avis sur d'autres sans les connaitre

Posté il y a 1 semaine #
  30. Stella Guillet

Membre coutumier

Et regadez chez des boutique de bijoux qui ont pour certains les meme modeles que nous, ils doivent les acheter 2€ aussi, vraiment que de méchanceté venant de votre part, sans chercher plus loin que le bout de votre nez

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.