Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Bonjour.. Stage 5 jours pour entreprendre et questions

Bonjour.. Stage 5 jours pour entreprendre et questions

• Lancé il y a 9 années par
  • Thèmes : entreprendre, stage CCI, stage
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je viens de participer au stage "5 jours pour entreprendre" organisé par la CCI.

Très intéressant.. Je poursuis donc mon projet de création d'une agence événementielle. Le statut est trouvé, le nom aussi, le lieu aussi... reste que je dispose de peu de moyens et une aide (création d'un site, maquette carte de visite, flyers... mobilier ect... ) si quelqu'un a une idée. Je suis dans l'Allier.. Moulins. Merci.

Posté il y a 9 années #
  2. Alexandre Hollard
    Bonjour.. Stage 5 jours pour entreprendre et questions

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Ou en êtes vous dans votre projet ? Votre étude de marché est terminée ? Vous avez pu prédire votre CA ? Débuter à chercher des clients qui pourraient être intéressés ?

A vous lire.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.