Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » bonjour, je suis tout juste inscrite

bonjour, je suis tout juste inscrite

• Lancé il y a 2 mois par caramel
  • Thèmes : prestataire informatique, secrétaire indépendante, secrétaire, Secrétariat, projet en cours
  • Dernière réponse par philippe59
  1. caramel

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à tous et toutes.j'ai un projet : devenir secretaire independante. je suis basée dans le nord du Lot (Souillac)je commence tout juste, avec l'aide d'une conseillère,à mettre sur pied ce projet. j'ai besoin de votre aide pour connaitre : 1.organisation d'une journée de travail 2.les prestations généralement pratiquees et à quel tarif. rassurez vous je ne suis qu' au b-a BA. c'est seulement pour etoffer mon dossier. merci à celles ou ceux qui voudront bien m'aider.

Posté il y a 2 mois #
  2. admin
    bonjour, je suis tout juste inscrite : Message forum entrepreneur, création entreprise pour bonjour, je suis tout juste inscrite

Cafetier du forum

Bonjour Caramel,

Merci pour votre message. Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !!

Félicitations pour votre projet.

Concernant vos questions : travaillerez-vous à distance ou sur site ?

Pour aller plus loin :

1- Organisation d'une journée de travail :

Vous aurez la chance de pouvoir décider. :-) Selon que vous serez à distance ou non (je ne sais pas si cela fera une différence) prévoyez de passer tous les jours un peu de temps en prospection (trouver de nouveaux clients, élargir votre réseau de contacts, etc).

2- Prestations et prix :

Quelles prestations pouvez-vous fournir ? Quelles sont vos compétences ?

Je vais prendre quelques exemples : certaines secrétaires réalisent des sites web. D'autres proposent de la traduction. D'autres personnes peuvent faire de l'assistance de direction (remplir les papiers administratifs par exemple). D'autres font aussi du commercial.

Cela dépend en premier lieu de vos compétences et de votre profil, de ce que vous voulez faire, et ensuite de la cible de clients que vous visez. Quels clients souhaitez-vous viser Caramel ?

Au plaisir de lire vos réponses,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 2 mois #
  3. philippe59
    bonjour, je suis tout juste inscrite : Message forum entrepreneur, création entreprise pour bonjour, je suis tout juste inscrite

Gentil modérateur

Bonjour Caramel,

Bienvenue sur ce forum.

Je rejoint Gautier et vous demande quels types de prestations comptez vous proposer et seront elles réalisées à distance ou sur site ?

N'hésitez pas à consulter les messages de vos futures collègues

http://www.gautier-girard.com/forum/tags/secretariat

A très bientôt

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.