Bonjour je m'appelle Bartholomé Jonathan j'habite à liège, et moi ce que j'aimerai c'est ouvrir un café car mon village "bellaire" manque cruellement de magasin, voulant redonné un petit coup de jeune a ce vieux village, je prend l'initiative d'ouvrir un café (ce qui manque cruellement aussi dans les alentours).
Pour l'instant je suis a la recherche d'emploi et en pleine prise de renseignement concernant mon projet d'ouvrir un café.
J'envoie ce message dans le but de tirer le plus d'information possible a ce sujet, a savoir les autorisations requise et les démarches a faire pour que ce projet arrive a termes. "J'ai déjà repérer un endroit qui conviendrait très bien pour ouvrir le café, j'attends juste d'avoir quelque renseignement avant de contacter le propriétaire.
A propos je possède la gestion et peut ouvrir un commerce mais je ne pense pas qu'il faille d'accès a la profession pour ouvrir un café!!! me tromperai-je???
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise