Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour je recherche grossiste streetwear Aubervilliers

Bonjour je recherche grossiste streetwear Aubervilliers

• Lancé il y a 6 années par Alexis Ryuichi
  • Thèmes : recherche grossiste
  • Dernière réponse par Alexis Ryuichi

• »
  1. Alexis Ryuichi

Nouveau Membre
    Houilles (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je vais créer mon entreprise aux mois de juillet j'aurais besoin d adresse de grossiste de streetwear genre Nike Jordan, new era obey , etc merci

Posté il y a 6 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Alexis,

Est-ce que vous recherchez des grossistes en France ou à l'étranger ? Avez-vous déjà regardé sur les bases de données de type Kompass ?

En vous lisant, je m'interroge aussi sur la date de lancement prévue. Pourquoi impérativement juillet ? Trouver un bon fournisseur peut prendre du temps.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #
  3. Alexis Ryuichi

Nouveau Membre
    Houilles (78, France)

Bonsoir, Nathalie

je vous remercie de votre reponse, je dispose d'un e-commerce je passe autonomo au mois de juillet (entreprise espagnol) je suis a la recherche de grossistes de streetwear sur Paris,
    je reviens spécialement au mois de juillet pour trouver des fournsisseurs.La date de lancement de mon siteweb serait le 31 juillet mais pas facile de trouver des fournisseur a distance sur internet.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.