Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour !!!! je me présente

Bonjour !!!! je me présente

• Lancé il y a 2 années par Vanessa Halma
  • Thèmes : vintage, e-commerce, vente vêtements, vente accessoires, vêtements et accessoires, étude de marché
  • Dernière réponse par Hélène
  • » » » » » »
  1. Vanessa Halma

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je me présente : Vanessa je suis actuellement entrain de réaliser mon étude de marché je souhaite monter un e-commerce de vêtements et accessoires vintages autour d'un site et d'un blog.

Je suis parmis vous pour trouver des conseilles et vous poser des questions sur l'étude de marché ou bien la rédaction d'un questionnaire ou tout autre sujet relatif à la création d'entreprise.

Je suis une débutante dans le monde de l'entreprenaria, cette activité est mon hobbit j'aime chiner des vêtements anciens des années 50 au bien 80 ou autre pour ensuite les revendres sur les brocantes ou bien sur ebay ou j'ai constaté que beaucoup de personnes appréciais d'ou l'idée de mon projet.

Je suis entrain de créer un blog sur le site de l'APCE ou je relatrai mon tout petit début de parcours :-)

En vous remerciant à très vite

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène
    Bonjour !!!! je me présente

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Vanessa

Depuis la date de votre post, avez vous fianlement monté votre blog et votre e-commerce?
    N'hésitez pas à nous laisser les liens vers vos sites et nous donner de vos nouvelles

Cordialement

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.