Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Bonjour, j'ai besoin de votre aide merci

Bonjour, j'ai besoin de votre aide merci

Tags :

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je travaille pour Youpi Hour je suis téléprospectrice et je trouve le concept super génial et je m'investie beaucoup mais cela n'accroche pas au niveau des commerçants
    Je vous explique Youpi Hour est un site de communication entre commerçants "coiffeurs, esthétique même à domicile, loisirs et restauration" et clients
    Le commerçant s'inscrit (130 € à l'année, je trouve cela correct) et propose des remises aux clients via notre site cela leur permet de gagner en popularité et rentabilité.
    En plus on offre sur les grandes villes Paris, Marseille,Lyon,Toulouse, Nice, Nantes,Strasbourg, Montpellier, Bordeaux,Lille à 2 commerçants de chaque catégories 1 an d'abonnement offert

J'espère que vous m'avez compris dans ma démonstration et que vous pourrez m'aider même si vous vous êtes dans ces catégories n'hésitez pas à me demander si vous êtes intéressés

J'aimerai tellement que ce site grandisse mais je sais que le départ est toujours difficile

Merci de me lire et de m'apporter de l'aide

Posté il y a 7 années #
  2. Miryam68

Membre sénior
    France

Bonjour

Pour que votre site attire les commerçant il faut qu'il soit énormément visité, et qu'il y est des retours positifs des commerçants déjà inscrits

Une envie ? Un bijou!
    Vente de bijoux fantaisie en ligne
    Posté il y a 7 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,
    Oui mais justement pour qu'il y es des retours positifs des commerçants ils faut qu'ils s'inscrivent et c'est cela qui est difficile

Posté il y a 7 années #
  4. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Bonjour,

Votre problème est que votre site retourne trop de recherches vides. Ce n'est pas attrayant. Mais il faut débuter, je le comprends.

Pour compléter Myriam, une recherche Google sur "youpi hour" ne déchaîne pas l'intérêt. C'est certainement un de vos freins.

Offrez un abonnement gratuit de manière plus systématique pour remplir votre site au début, faites des offres de lancement. Entre nous, cela ne vous coûte que de l'espace disque, quelques heures de relectures des offres si vous faites de la modération et cela vous rapporte un site qui se remplit que vous pouvez ensuite vendre.

Un site un peu concurrent a ouvert récemment, nous en avons parlé sur ce forum, il est plein. L'abonnement était gratuit pour un mois au lancement. Il y a aussi une offre gratuite permanente.

Posté il y a 7 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,
    Ou je peux trouver le sujet dans le forum ou vous avez parlé du concurrent merci

Posté il y a 7 années #
  6. Cabinet Abcovering

Membre habitué
    CASTRES (81, France)

Votre concept sur la ligne du couponing est effectivement un secteur compliqué où les commerçants sont déjà captivés par les groupon(qui va déjà très mal) et autres clones. Le problème et les solutions sont dans votre cas une seule et même chose. Comme cela vous a été suggéré précédemment, pour intéresser les commerçants il faut leur apporter du concret pas des promesses. Ce n'est pas à eux de créer votre carnet d'adresse, c'est à vous de leurs apporter. S'il n'existe pas, ils estiment que vous vendez du vent. Ainsi la gratuité est une quasi obligation pour commencer pour prouver votre engagement, si vous ne pouvez apporter immédiatement un potentiel client réel. Montrez leurs ce que vous apportez concrètement! Eux veulent des clients. Pouvez-vous réellement leurs apporter ?? Payer pour faire une remise sans autres garanties admettez que si vous étiez à leurs places, vous réagiriez de la même façon.

Posté il y a 7 années #
  7. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Bonjour,

Faites la recherche du post pour moi : consultez mon profil et les posts où je suis intervenue ou faites une recherche générale sur le site. Je n'ai malheureusement pas la mémoire assez longue sur ce sujet.

Merci

Posté il y a 7 années #
  8. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,
    Merci pour vos conseils
    Je suis d'accord avec vous cabinet abcovering cela est compliqué je vais voir ce que je peux faire

Cordialement,
    Nadège

Posté il y a 7 années #
  9. Anonyme

Pas enregistré

Merci vous pouvez supprimé ce post

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.