Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » bonjour j ai des questions sur le statuts de l auto entrepreneur

bonjour j ai des questions sur le statuts de l auto entrepreneur

1. Julien Suzuki

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis en pleine création d'entreprise, en parallèle je suis employé dans une société.
    Je pensais créer ma société avec le statuts de l'auto entrepreneur dans un 1er temps, pour changer et passer sur une SARL.

Je vais avoir besoin de faire faire mon étude de marché et mon business plan, si je me tourne vers une école de BTS est ce une bonne idée? et vais je devoir payer l étudiant?

Je voulais savoir une chose au niveau de la domiciliation de mon entreprise, si j ai le statuts d A.E et que je déménage cela ne pose pas de problème?

merci pour vos réponses

Posté il y a 9 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour et bienvenue,

ça risque de compliquer les choses, je pense ...
    Dans le cadre de ses études, je ne pense pas, pour ma part ils me l'ont faite gratuitement.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  3. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonsoir,

Je voulais savoir une chose au niveau de la domiciliation de mon entreprise, si j ai le statuts d A.E et que je déménage cela ne pose pas de problème?
    Non, il suffit de faire la modification via le formulaire, c'est assez simple.

Posté il y a 9 années #
  4. Pierre-antoine Nicaud

Membre passionné
    Neuvy-Pailloux (36, France)

la modification du changement de domicile se fait par internet et ne prend que quelques jours. J'ai testé.

Posté il y a 9 années #
  5. Dan

Membre habitué
    Cannes (06, France)

Bonjour,

Pour un prévisionnel financier low cost vous pouvez vous adresser à Pierre. Il est présent sur ce site et sur le forum il répond à pas mal de nos questions.

Pour ma part j'ai fait faire mon étude de marché par une Junior Entreprise, mais avec un côut financier quand même.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.