Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Présentation d'Energie Service : chauffage, plomberie, climatisation Yvelines

Présentation d'Energie Service : chauffage, plomberie, climatisation Yvelines

• Lancé il y a 10 années par Sylvain C
  • Thèmes : chauffage, plomberie, climatisation, energie service, Yvelines, chauffage Yvelines, plomberie Yvelines, climatisation Yvelines, énergie Yvelines, dépannage yvelines, pompe à chaleur, pompe à chaleur 78, dépannage chaudière, devis climatisation, sanitaire
  • Dernière réponse par Sylvain C

• »
  1. Sylvain C

Membre habitué
    Mézy sur seine (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je m'appel Sylvain, j'ai 22 ans, je vis dans le département des yvelines.

Voilà bientôt un an que j'ai créer mon entreprise individuelle de chauffage, plomberie, climatisation.

je suis toujours chez un employeur car je ne réalise pas un gros chiffre d'affaire...

J'ai investi beaucoup d'argent et de temps pour ma création et cela ne paie pas pour le moment.

A bientôt sur le forum

Chauffage - Plomberie - Ramonage

http://www.chauffage-plomberie-78.com
    Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Sylvain

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Vous avez passé du temps et de l'argent sans grands résultats, quel est le souci à votre avis ? Pas mal de collègues dans votre département des Yvelines ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Je viens de prendre connaissance du second sujet que vous avez ouvert ici :

http://www.gautier-girard.com/forum/topic/difficulte-entreprise-de-chauffage

Je propose d'avoir cette conversation dessus, merci!

Posté il y a 10 années #
  4. Sylvain C

Membre habitué
    Mézy sur seine (78, France)

Je ne sais pas, on répète sans arrêt que les plombiers sont débordé, que c'est un secteur ou le travail ne manque pas.

Des collègues oui il y en à, dans mon village 1000 habitants environ, nous sommes au moins 3 à faire du chauffage et 4-5 de la plomberie.

je pense que les gens on déjà tous plus ou moins déjà un artisan qu'il connaisse.

Je ne parviens pas à trouver un témoignage d'un artisan chauffagiste/plomberie/climatisation, en début d'activité.

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.