Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Bonjour . Besoin d'aide et de votre conseil

Bonjour . Besoin d'aide et de votre conseil

• Lancé il y a 3 semaines par Andrey Khestaov

• »
  1. Andrey Khestaov

Nouveau Membre
    Limoges (87, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Mesdames et Messieurs.

Je ne sais même pas comment commencer le forum.

je m'appelle Andrey .

j'habite, disons au milieu de nulle part , centre de France.
    je suis salarié on peut dire. Mais depuis environ 5 mois j'ai une chute de vue à la vitesse spatiale. Moi je crois que je vais perdre maintenant mon travail car pas seulement problèmes de la vie j'ai aussi un problème de dos. Je suis diplômé au Canada de réflexothérapeute et j'aimerais bien ouvrir mon cabinet et en libéral, mais pour l'instant j'ai problème avec la vue et j'aurai besoin de l'argent. Je ne sais pas peut-être je me retrouverai à la rue en faisant la manche. C'est pour ça je vous demande votre conseil et aussi si c'est possible de l'aide financière, si vous voulez je peux vous laisser mon adresse avec mes coordonnées parce que moi j'ai rien à craindre de toute façon je m'en fous maintenant actuellement je perd la vue . j'aurai seulement le rendez-vous au mois de décembre à l'hôpital pour voir exactement qui est-ce qui qu'est-ce qui se passe avec mon œil en fait ils ont trouvé que j'ai une blessure à l'intérieur et on sait pas d'où elle vient . je sais parler plusieurs langues c'est mon loisir je fais des traductions je traduis des films, mais là depuis un mois et demi c'est horrible je peux pas lire beaucoup je n'écris plus parce que ça me fait mal à la tête je vous laisse ici ma chaîne Youtube je ne sais pas si j'ai le droit de le faire mais j'espère que l'administrateur le laissera .si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
    Merci beaucoup!
    au revoir

khan
    Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.