Bonjour à vous tous,
après m'être inscrite et avoir navigué, répondu ou poser des question sur ce forum, je me suis dit qu'il était tout de même temps que je me présente.
Je m'appelle Claire et suis, malgré moi (comme tous d'ailleurs) en recherche d'emploi ... j'ai changé de région en juillet, j'ai donc perdu tous mes repères pour en créer de nouveaux ... Mais, comme tout le monde le dit : les temps sont durs !
Surtout en matière d'offres d'emploi et surtout dans mon secteur qui est : communication : marketing et stratégie d'entreprise.
Du coup je me suis lancée des défis et plutôt que de rester dans mon coin je monte plusieurs projet.
Après avoir aidé mon conjoint puis l'ami d'une amie à monter leurs affaires, je me suis dis que ce serait bien de continuer et aujourd'hui c'est moi même qu me lance.
Je disais donc 2 projets
Le premier, avec mes associés, est de créer un salon de thé et café (avec beaucoup de service autour) mais mieux vaut ne pas en dire trop.
Et le second, qui ne concerne que moi : vu les budget des entreprises, je pense que l'externalisation de de certaine tâches serait pour elles la meilleures solutions donc je pense créer un statut d'ae pour répondre à des besoin du marché.
Qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs je remercie et félicite Gauthier et ses administrateurs car ce site est vraiment extra !! Et j'espère que vous répondrez à mes questions et que je pourrais répondre aux vôtres le plus souvent possible !
A vous lire,
Clairette.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise