Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour à toutes et à tous ! Chercher prestataire boutique e-commerce

Bonjour à toutes et à tous ! Chercher prestataire boutique e-commerce

• Lancé il y a 10 années par loulou72
  • Thèmes : e-commerce, boutique e-commerce, création boutique e-commerce, prestataire boutique, prestataire e-commerce
  • Dernière réponse par Audrey Davoine

• »
  1. loulou72

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

nouvelle sur le site, je suis en plein projet de création d'entreprise. Voilà, je cherche à ouvrir une boutique e-commerce, pourriez vous me conseiller des prestaires à des tarifs vraiments intéressants ? Il y a des boutiques e-commerces gratuites mais je préférerais quelque chose de professionnel, j'ai vu certains prestataires sur internet qui proposaient un site complet pour 890 euros HT, est ce sérieux ?

Merci pour vos réponses !

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard
    Bonjour à toutes et à tous ! Chercher prestataire boutique e-commerce

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Loulou72,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Il y a de tout, à tous les prix en matière de création de boutique e-commerce.

Vous parlez d'un site complet, qu'est-ce qu'un site complet selon vous ? Le mieux dans un premier temps est de bien cerner/noter votre besoin.

Est-ce que vous vous comptez dans le prix la promotion / le référencement par exemple ?

Certains prestataires le comptent, d'autres non.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Anne sophie Le van

Membre coutumier

Bonjour, je suis moi même en train de créer mon e boutique, j'ai vu la même offre que vous. Et selon moi c'est une offre tout à fait interessante, j'ai pu voir les sites qu'ils avaient créé ils sont très bien faits. De même, ayant reçu un devis de leur part le service est très complet. Lorsqu'on leur pose une question ils sont très rapides à répondre. Pour moi c'est une offre plus que valable et à un coup réduit.

Posté il y a 10 années #
  4. Audrey Davoine

Membre coutumier
    France

Bonjour,

je travaille au sein d'une agence de communication. Nous proposons, en autre, la création de site internet et de site marchand.

Effectivement, Gautier a entièrement raison...Vous pouvez trouver de tout et à tout prix. Néanmoins, je vous conseille de réfléchir à la stratégie que vous mettez en place : un site internet est comme une boutique physique votre clientèle va s'habituer à votre architecture, design, ... Si au bout de quelques mois la solution que vous avez choisie n'est pas évolutive et que vous devez tout refaire cela comporte plusieurs risques : la perte d'argent et surtout de trafic à cause d'un référencement qui re-débute...

Faites le tour de ce qu'il vous faut :
    - gestion de contenu
    - graphisme
    - back office pour gérer tout le processus et le suivi des ventes avec historique...
    - cellule de paiement en ligne...

Je ne pense pas que la solution à 850€ vous permette de faire tout ça. Alors quitte à créer une boutique, autant faire, si vous avez les moyens d'investissements nécessaires, une boutique qui vous ressemble et qui puisse évoluée avec vous...
    Si vous avez déjà fait un cahier des charges, je vous propose d'étudier votre situation et de vous proposer une solution adaptées.

Je reste à votre disposition,

Audrey

Fluide, révélateur de sens.
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.