Bonjour,
je travaille au sein d'une agence de communication. Nous proposons, en autre, la création de site internet et de site marchand.
Effectivement, Gautier a entièrement raison...Vous pouvez trouver de tout et à tout prix. Néanmoins, je vous conseille de réfléchir à la stratégie que vous mettez en place : un site internet est comme une boutique physique votre clientèle va s'habituer à votre architecture, design, ... Si au bout de quelques mois la solution que vous avez choisie n'est pas évolutive et que vous devez tout refaire cela comporte plusieurs risques : la perte d'argent et surtout de trafic à cause d'un référencement qui re-débute...
Faites le tour de ce qu'il vous faut :
- gestion de contenu
- graphisme
- back office pour gérer tout le processus et le suivi des ventes avec historique...
- cellule de paiement en ligne...
Je ne pense pas que la solution à 850€ vous permette de faire tout ça. Alors quitte à créer une boutique, autant faire, si vous avez les moyens d'investissements nécessaires, une boutique qui vous ressemble et qui puisse évoluée avec vous...
Si vous avez déjà fait un cahier des charges, je vous propose d'étudier votre situation et de vous proposer une solution adaptées.
Je reste à votre disposition,
Audrey
Fluide, révélateur de sens.