Après des études juridiques et plusieurs années d'expérience professionnelle dans les formalités de création et gestion d'entreprise, j'ai crée mon propre Cabinet de Formalités Légales d'Entreprise.
Je suis implantée en Touraine mais je travaille partout en France via mon site internet et tous les moyens modernes de communication.
Je travaille directement pour les porteurs de projet ou les TPE/PME ou bien pour les professionnels de la création et gestion d'entreprise (avocat, expert-comptable, ...)qui me délèguent les formalités de leurs clients.
Je propose aux porteurs de projet de création d'entreprise d'accomplir leurs formalités d'immatriculation mais également de les accompagner dans leurs démarches administratives de création et dans leurs obligations légales de démarrage d'activité.
Je propose également aux entreprises déjà installées des formalités modificatives ainsi qu'un accompagnement dans la gestion juridique de leur structure (courriers de relance...).
La création et la gestion d'entreprise représentent un véritable parcours sur les plans juridique et administratif. Ma mission est de vous permettre de vous concentrer sur votre prospection, sur le coeur de votre métier et la satisfaction de vos clients en déléguant leurs formalités de création et modification à une juriste dont c'est le métier.
C'est pourquoi je ferai de mon mieux pour répondre à vos interrogations dans ce forum d'entraide!
Bonne continuation à chacun d'entre vous!
Sandrine FOUCARD
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise