Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Bonjour à tous les membres

Bonjour à tous les membres

• Lancé il y a 1 année par Sandrine Foucard
  • Thèmes : formalités, kbis, immatriculation, création entreprise, sarl, société
  • Dernière réponse par Géraldine Lebeurier

• »
  1. Sandrine Foucard

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Après des études juridiques et plusieurs années d'expérience professionnelle dans les formalités de création et gestion d'entreprise, j'ai crée mon propre Cabinet de Formalités Légales d'Entreprise.

Je suis implantée en Touraine mais je travaille partout en France via mon site internet et tous les moyens modernes de communication.

Je travaille directement pour les porteurs de projet ou les TPE/PME ou bien pour les professionnels de la création et gestion d'entreprise (avocat, expert-comptable, ...)qui me délèguent les formalités de leurs clients.

Je propose aux porteurs de projet de création d'entreprise d'accomplir leurs formalités d'immatriculation mais également de les accompagner dans leurs démarches administratives de création et dans leurs obligations légales de démarrage d'activité.
    Je propose également aux entreprises déjà installées des formalités modificatives ainsi qu'un accompagnement dans la gestion juridique de leur structure (courriers de relance...).

La création et la gestion d'entreprise représentent un véritable parcours sur les plans juridique et administratif. Ma mission est de vous permettre de vous concentrer sur votre prospection, sur le coeur de votre métier et la satisfaction de vos clients en déléguant leurs formalités de création et modification à une juriste dont c'est le métier.

C'est pourquoi je ferai de mon mieux pour répondre à vos interrogations dans ce forum d'entraide!

Bonne continuation à chacun d'entre vous!

Cordialement,

Sandrine FOUCARD
    Posté il y a 1 année #
  2. wazooka

Entrepreneur habitué

Soyez la bienvenue sur le forum sandrine.

Posté il y a 1 année #
  3. Sandrine Foucard

Entrepreneur en herbe

Merci Wazooka. J'en profite pour vous dire que vous avez un logo très sympa!

Posté il y a 1 année #
  4. wazooka

Entrepreneur habitué

...Vous trouvez? ça me flatte, en fait je ne voulais pas être comparable au cordonnier ;-p

( Si vous le souhaitez, vous pouvez voir mon travail dans ma signature. )

Posté il y a 1 année #
  5. Géraldine Lebeurier

Entrepreneur passionné

Bonjour Sandrine,
    J'étais persuadée de vous avoir souhaité la bienvenue...pff..
    Bon et bien Bienvenue Sandrine, si vous avez du temps à consacrer à ce sympathique forum vous allez avoir de quoi intervenir !
    Votre business model est pertinent , vous avez du flair !
    A très bientôt donc,

Cabinet de coaching & conseil aux TPE
    Accompagnement de dirigeants et des associés
    www.oseal.fr
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.