Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour à tous ,je me présente

Bonjour à tous ,je me présente

1. Julie

Nouveau Membre
    Lille (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir , je me présente je m'appelle julie je suis âgée de 23 ans , et je souhaite créer un site de e commerce étant un dépôt-vente de vêtement de marque pour femme et peut être enfants également.Je suis au tout début de cette étape , je souhaiterais faire ce e commerce en statut d'auto entrepreneur.

Bonsoir , je me présente je m'appelle julie je suis âgée de 24 ans , et je souhaite créer un site de e commerce étant un dépôt-vente de vêtement de marque pour femme et peut être enfants également.Je suis au tout début de cette étape , je souh
    Posté il y a 9 années #
  2. Isabelle Painot

Membre passionné
    LIBOURNE (33, France)

Bonjour, et bienvenue Julie.

J'adhère totalement à votre idée de site car je suis adepte de ce type d'achats plus qu'avantageux !

Sur quelle zone souhaitez-vous distribuer ?

A bientôt,

Isabelle PAINOT
    Secrétaire Indépendante - IP Secrétariat
    www.ipsecretariat.com
    Posté il y a 9 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour et bienvenue sur le forum -)

Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 9 années #
  4. Julie

Nouveau Membre
    Lille (59, France)

Bonjour à tous et merci à Isabelle Painot et Nathalie pour leur réponse rapides et leur soutien, pour répondre à Isabelle je souhaite distribuer dans le nord pas de calais car je suis de Lille , mais ce projet étant un site de e dépôt vente je pourrais distribuer j'espère dans toute la France. Je ne suis encore qu'aux début rien n'est encore finalisé, mais j'espère pouvoir lancer rapidement le projet , je dois trouver des personnes souhaitant déposer et des acheteurs intéressés, en tout cas je ne manquerai pas de vous donner l'adresse une fois que tu sera finalisé. Je vous souhaites une agréable après-midi et vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez plus d'information ou simplement échanger sur nos projets
    julie.dubois1987@gmail.com
    tel:0677410803.
    C'est sympas de voir que plusieurs personnes oses ce lancer dans des projets qui leur tiennent à coeur.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.