J'ai découvert ce soir votre blog, et lu pas mal d'articles !!
Je trouve formidable cette idée qui donne à des personnes comme moi la possibilité de s'appuyer sur cette expérience que vous avez pour insuffler l'espoir et l'envie de parvenir à réaliser ce qui pour moi aujourd'hui semble si flou.
Je me prénomme Yannick, j'ai 40 ans révolus, et pas mal de vie en tant que salarié dans 6 postes différents, et j'en suis arrivé aujourd'hui à souhaiter prendre les décisions moi même.
Je suis dans l'informatique (comme passionné depuis mes 15 ans ^^) et comme salarié depuis 9 ans (technicien puis analyste et dev+web), et j'envisage un CIF webmaster pour assoir mes connaissances et SURTOUT monter ma propre entreprise, en premier lieu en tant qu'auto entrepreneur au cours du CIF (j'ai monté quelques projets web qui ont fini par me convaincre, de par la réaction des personnes face à ce que je leur ai fourni) et ainsi étudier le marché qui me concerne et voir si mon idée est viable, et à la fin du CIF, dans le meilleure des mondes me lancer complétement (quitte à prendre un congé sans solde si c'est réalisable) pour voir si j'atteins mon objectif de vivre de ma passion (j'ai lu le billets à ce sujet ^^).
Voilà vous savez tout....un dernier détail.....je suis quelqu'un de trop prudent (comme vous pouvez le constater avec mon histoire de congé sans solde ^^) alors j'éspère trouver l'énergie de dépasser ce défaut et j'avoue cette peur de l'inconnue pour parvenir à prendre en main mon avenir (sans mettre en danger ceux que j'aime).
A bientôt.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise