Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

• Lancé il y a 9 années par vagheera
  • Thèmes : cuisine à domicile, traiteur
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. vagheera

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Alors voilà je me présente, je m'appelle Valérie, j'ai 28 ans, 3 enfants, séparée de mon mari depuis 1 mois maintenant je cherche du travail.

Je vis l'enfer en ce moment, après quelques essais, j'ai cru trouver mon bonheur comme serveuse dans une auberge magnifique, mais voilà, ça s'est mal finit (je vous épargne les détails) et je me retrouve au point de départ dans mon camping (et oui pour avoir une location il faut 3 fiches de paies!)

Bref, je vais pas vous raconter plus ma vie, mais quand je déprime, ce qui est souvent le cas ces derniers temps, je cuisine, et en cuisinant hier, je me suis dis "pourquoi ne pas me mettre à mon compte et faire traiteur?"

Sauf que voilà... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Alors allez y fusillez moi de conseils je prendrai tout!

Merci à tous de m'avoir lue... Bonne soirée...

Valérie

Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonsoir Valérie,

La déprime ne vas pas avec la cuisine. Allez commencons par le début!

"pourquoi ne pas me mettre à mon compte et faire traiteur?"
    Vous désirez être traiteur à votre domicile? Dans un local?

Ou en êtes vous exactement dans votre projet?
    Un début d'idée,des démarches administratives faites?

Dites nous en plus.
    A vous lire Natacha

Posté il y a 9 années #
  3. Hélène
    Bonjour à tous!

Membre sénior

Bonsoir Valérie

Soyez la bienvenue sur ce forum.

Comme beaucoup de futurs entrepreneurs, l'idée est là mais on ne sait pas par quoi commencer.

Une façon de démarrer est déjà de poser ses idées par écrit en essayant d'entrer dans les détails.
    Que voulez vous faire, pour qui? où? pour quel prix.

C'est une ébauche qui vous servira ensuite pour un étude de marché, afin de connaitre un peu l'offre et la demande dans votre secteur.

N'hésitez pas à parcourir le forum, il y a pas mal de discussions sur traiteur à domicile.
    http://www.gautier-girard.com/forum/tags/cuisine-a-domicile

Et tenez nous au courant de votre projet

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.