N'étant pas trés douée pour parler de ma personne , il va m' être difficile de me présenter...
En tout cas je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2009,riche de bonheur,d'amour,d'amitié et de santé !
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour à tous
Bonjour à tous
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Sylvie,
Je vous souhaite la bienvenue dans ce forum !
Etes-vous créatrice d'entreprise ?
Je vous souhaite à vous aussi mes meilleurs voeux pour l'année 2009 !
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
Bonjour Gautier
En fait j'ai créé zenicarte.com et je suis auto-entrepreneuse ( comme ils disent ! )
Dire ou faire croire qu'il est facile d'entreprendre grâce à ce statut est simpliste.Certes les formalités sont moins compliquées et les charges à payer donnent l'impression de facilité d'entreprendre.Le seul HIC réside dans la suite du projet: banques,recherche de partenaires....qui eux ne jouent pas le jeu .Et c'est bien là que se situe la barrière qui empêche d'avancer et donc de progresser.Selon le type d'entreprise que l'on souhaite créer il faut :
- financement
et je ne cesse de le dire : - un réseau social
Il faut-être lucide, déterminé et extrémement patient.Sylvie de zenicarte
Posté il y a 3 années # -
Bonjour Sylvie
Je suis allé voir votre site, elles sont vraiment jolies vos cartes !
Oui, bien d'accord avec vous. Si une auto-entreprise est facile à mettre en place, il reste que c'est une entreprise... il faut donc prendre ce statut au sérieux, et ne pas considérer que c'est une entreprise "light".
Vous avez démarré il y a longtemps ?
A vous lire,
Posté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise