Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour à tous.

Bonjour à tous.

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur groupe car je suis un tout jeune entrepreneur, j'ai lancé mon activité auto-entrepreneurial il y a deux semaines en voulant avoit plus de temps pour moi.

Aujourd'hui je cherche à me renseigner un maximum et à me faire un "réseau" pour pouvoir faire grandir ma boite.

Merci dans votre investissement sur la création de ce site.

Le site qui me permet d'exercer mon statut d'auto entrepreneur c'est : https://outillage-de-pro.com/, je vous invite à le visiter pour tous les bricoleur du dimanche, vous ne serrez pas déçu ;)

Bonne continuation

Posté il y a 5 mois #
  2. Patrick Huet
    Bonjour à tous.

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour Allard,
    Bon vent pour la suite.

Tu cherches à construire un réseau dans le domaine du bricolage (clients bricoleurs) ou bien comptes-tu aussi te tourner vers les professionnels (magasin, etc.) ?

A propos, je n'ai pas bien saisi cette phrase "Merci dans votre investissement sur la création de ce site."... Il me semble que c'est toi qui a créé ton site, non ?

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 5 mois #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Patrick,

Merci de votre réponse,

Je me suis inscris sur différents forums dans le but d'avoir des idées de nouveaux articles à rédiger et aussi pour partager mes créations a la maison, car étant à la retraite depuis la semaine dernière je vais avoir plus de temps pour bricoler.

Non je parlais de votre site en disant "Merci dans votre investissement sur la création de ce site." car je sais que ça prends beaucoup de temps d'entretenir un site internet.

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

merci

Posté il y a 4 mois #
  4. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir, il y a une chose que je ne comprends pas bien. Vous travaillez seul ou avec une équipe de plusieurs personnes ?

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.