Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour, à propos d'Art et de Décoration

Bonjour, à propos d'Art et de Décoration

1. Loupi

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjou, il y a quelques années, je suis devenu photographe créateur, mon travail est visible sur http://loupimage.com Cette activité était mon activité professionnelle unique. Suite aux evolutions du marché de l'Art et à la conjecture économique, je me suis associé avec un autre créateur et ensemble nous avons mis au point une nouvelle technique accés sur la décoration : http://artfresquepovera.com

Si vous voulez reliez art et entreprise, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée à tous

Posté il y a 3 années #
  2. Patience Ebongue
    Bonjour, à propos d'Art et de Décoration

Serial Entrepreneur

slt loupi,

je viens de visiter votre site et j'ai beaucoup aimé, les images sont pures et rien à dire. mais au niveau de votre site, il faudrait que vou mettiez une rubrique" demande de cotation" ça permattra aux visiteurs d'avoir une idée de vos prix et de votre manière de travailler. aussi, vous devriez mettre une photothèque des endroits, lieux et espaces que vous avez eu à décorer. je vous propose aussi de mettre vos travaux en atelier sur une vidéo qui montrera en gros comment est ce que vous travaillez. il faudrait aussi que vous fassiez une génèse de votre entreprise, un organisation de votre entreprise, la logistic. il faudrait faire les faq car je pense que comme moi
    les gens s'intéressent à la manière dont vous faites vos décorations.
    je suis trés intéressée par cette décoration et j'en profite en même temps, j'aimerai une maquette pour la décoration d'une émission de Beauté.
    je veux en savoir plus sur vos activités/
    merci

le parfait choix
    Posté il y a 3 années #
  3. Loupi

Entrepreneur en herbe

Bonjour et merci de l'attention que vous avez apporté à mon travail.

Je vous répond en MP.

Cordialemet Loupi

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.