Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour, à propos d'Art et de Décoration

Bonjour, à propos d'Art et de Décoration

1. Loupi

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjou, il y a quelques années, je suis devenu photographe créateur, mon travail est visible sur http://loupimage.com Cette activité était mon activité professionnelle unique. Suite aux evolutions du marché de l'Art et à la conjecture économique, je me suis associé avec un autre créateur et ensemble nous avons mis au point une nouvelle technique accés sur la décoration : http://artfresquepovera.com

Si vous voulez reliez art et entreprise, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée à tous

Posté il y a 3 années #
  2. Patience Ebongue
    Bonjour, à propos d'Art et de Décoration

Serial Entrepreneur

slt loupi,