Pour Gautier,
Il n'y a pas de quoi. Si cela peut rendre service à Antonio eh bien ça me fait plaisir,(j'ai travaillé + de 15 ans dans la bâtiment, alors j'ai une certaine sympathie pour les artisans)voilà c'est tout.
Pour Antonio,
Si vous avez besoin d'un coup de main pour créer un site enfin plutôt un site vitrine, contacter moi(berrycatherine@free.fr)je ne suis pas webmaster, mais il y a là aussi des possibilités gratuites. Je viens moi même de m'installer il y a très peu de temps et n'ai pas déboursé un centime jusqu'à maintenant. Bon je sais qu'il va falloir que j'investisse un peu (fichier clients peut être pour des mailing), mais pour le moment 0 euros de sorti. Pour ma part je ne m'attends pas à ce que mon site arrive en première page des moteurs de recherches, mais je voulais avoir une vitrine, que mes futurs clients puissent consulter après leur avoir distribué ma carte de visite ou ma brochure.
Vous pourriez en faire de même Antonio et y insérer des photos de vos réalisations, je pense que les clients potentiels apprécieraient de voir la qualité de votre travail.
Et en parlant de brochures et de cartes de visite, avez vous pensez à en déposer chez les commerçants de votre quartier par exemple et pourquoi pas contacter aussi des grandes surfaces du bricolage qui propose aux particuliers de faire faire la pose de leur carrelage par des professionnels pour bénéficier de la TVA à 5.50% (à condition bien sur que cela concerne une habitation de plus de 2 ans sinon 19.60%).
Si d'autres idées me viennent en tête, je reviendrais les poster ici.
De votre coté, si vous avez des conseils ou des astuces pour décrocher des clients dans le secrétariat, je suis bien sur preneuse.
Allez courage à tous, ne baissons surtout pas les bras. En tout cas moi j'ai de quoi m'occuper, je suis entrain de voir un projet de création d'entreprise de transport avec mon mari, alors RdV sur le forum création entreprise.
A bientôt,
Cordialement,
Catherine