Bonjour à tous
Je désire m'associer avec la compagne de mon fils et créer une petite entreprise dans l'évènementiel, étant jeune retraitée du ministère de la défense je ne connais strictement rien à la création d'entreprise et ne voulant pas me presser et me lancer à l'aveuglette, je cherche des personnes pouvant me donner de bons conseils afin de finaliser à mon projet.
Merci d'avance !
Cordialement
Corinne
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création d'entreprise dans l'évènementiel
Création d'entreprise dans l'évènementiel
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Le site de l'Agence Pour la Création d'Entreprise vous sera fort utile.
Gautier girard et ses articles, bien évidemment.Plus personnellement mon blog naissant: http://creer-son-entreprise.over-blog.fr/
Vous avez raison sur un point ... ne vous pressez pas :) prenez votre temps, le temps qu'il faudra pour créer votre activité.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Merci pour les premières infos, qu'elle rapidité, impressionnant !
Bonne journée !
CorinnePosté il y a 2 années # -
Ah ben je suis là ce matin ^^ donc je réponds aux sujets sans réponse du moment ^^
De rien :) Bonne journée
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Corinne
Ce soir c'est moi qui passe par là!
Où en est votre projet?
cordialement
HélènePosté il y a 2 années # -
Et bien Hélène on remonte des sujets de plus d'un mois ? :)
Mais c'est une douce attention tout de même, on ne peut pas vous en vouloir ^^ en espérant que Corinne repasse par ici entretemps !
Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
La compagne de votre fils ou vous même avez les compétences pour se lancer sur ce créneau très concurrentiel ?Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise